La manif pour l'égalité à Londres : j'y étais !

21 Septembre 2011
231
137
724
Merci pour cet article, et merci au 28 autres personnes :3

Par contre, cet article manque cruellement de photos o_o
 
11 Octobre 2012
423
805
2 254
Paris
Super article ! Moi je suis capable de défendre un sujet bec et ongles dans un débat mais pour aller faire des actions concrètes je suis plus molle (euphémisme pour dire "j'ai (généralement) la flemme de me bouger le cul") alors bravo :fleur:
Et j'ai adoré "mieux vaut un mariage gay qu'un mariage triste" :yawn:
 
28 Janvier 2013
95
560
1 154
30
Edimbourg.
Oh, merci les Madz', ça fait vraiment plaisir :puppyeyes: Pour les photos elles arriveront un chouïa plus tard, j'attends encore quelques autorisations des participants à la manif', mais l'éditrice (Myriam) m'a dit qu'elle éditerait l'article quand je lui enverrai les photos avec autorisation des concernés !

Et Lune Bleue, je comprends parfaitement, puisque c'était moi-même ma première manif'... D'habitude je regarde les autres faire XD Qui sait, peut-être que la prochaine manif' sera la tienne !
 
11 Avril 2012
239
197
2 954
Besancon
Moi je viens juste dire que ça m'a fait chaud au coeur de lire ton témoignage, (et rire aussi. Pauvre cookie.) alors  <3<3<3 et merci à tous ceux qui se mobilisent
 
2 Mai 2012
354
544
4 764
Lusignan
" J’ai vu les messages d’homophobie ouverte et stupide, comme tout le monde, mais surtout, j’ai vu l’autre, bien plus vicieuse, celle qui se cache derrière les sourires avenants, les poignées de main chaleureuses, les défilés « avec toute la famille », les amis-homosexuels-donc-vous-voyez-on-est-pas-homophobes, les beaux discours sur la tolérance et le respect de l’autre, et le pire, sur la sécurité de l’enfant. Et j’ai eu peur. Je vous le dis mesdemoiselles, mesdames, et messieurs si vous me lisez : j’ai eu peur. Et j’ai encore peur. "

Charline ... :test:noel::banana::gnih::cheer::disco:

Parce qu'il n'y a rien d'autre à dire à part : BRAVOOOOO ! YoUpIiI ! Oh joie !
Enfin quelqu'un parle franchement de cette ignoble ( hideuse, abominable, horribilus et abjecte ) hypocrisie au nom des enfants, " parce que nous on est ouverts et gentils et généreux, nous on n'est pas égoïstes on pense aux enfants !!! ". Aujourd'hui on ne milite plus pour aider le petit enfant sahélien tout chétif qui ne peut même pas manger à sa faim, non voyons, la mode est au sauvetage de cet enfant qui grandit avec 2 pères ou 2 mères, ô ignominie, ô perversité, oh lala quelle violation du droits des enfants !  :mur:

En tous cas merci pour ce super article et félicitations pour ta mignonne petite manif, c'est ce genre de choses qui fait prendre conscience d’utilité de clamer ses croyances et ses convictions. Vraiment très émouvant, j'imagine que tu as dû te sentir hyper fière et entière au milieu du rassemblement, ça doit être une expérience riche en émotions !
Je me suis réveillée un peu tard pour la manif, croyant que je pourrais facilement aller à celle de ma ville, Marseille, avant de me rendre compte la veille ( oui hihi...) QU'IL N'Y EN AVAIT PAS et que tout ce passait à PARIS.
Merci et bonjour la communication :bomb: !
 
17 Mai 2010
96
142
4 714
Oh c'est chouette ! Je vous imagine devant l'ambassade, à deux pas de mon ancien lycée ! Je me plais à penser que peut-être des connaissances y étaient.
C'est vraiment bien que vous ayez fait ça, bravo pour cette belle initiative ! :)
 
22 Janvier 2011
122
121
1 154
Paris
Encore émue par la mort de cookie,je te remercie pour cet article drôle  et agréable.
Si seulement Hollande pouvait aussi se pencher sur la question et se rendre compte que c'est un projet de loi qu'il devrait être fier de porter.
Zapatero et la présidente d'Argentine ont écrit des tribunes pour nous, pendant que hollande trouve ça normal de prendre le thé avec des homophobes.
C'est comme si on invitait un juif et un antisémite pour qu'ils réfléchissent ensemble sur la manière dont on devrait traiter la minorité juive. 
On ne débat pas sur l'égalité :/ 
l'égalité maintenant!
 
30 Septembre 2011
3 155
15 960
5 684
A vrai dire je n'étais même pas au courant qu'il y avait une manif organisée à Londres, sinon j'y serais allée! 'Faut dire qu'ici, tous les gens que je fréquente (de tous âges, religions, milieux socio-économiques et bords politiques) sont atterés que ce soit encore interdit, et que l'homosexualité soit vue par certains comme une maladie. Bon tout n'est pas parfait au pays de God saves the Queen, mais sérieusement, ici les gens se foutent de savoir qui couche avec qui mais alors à un point (en fait non savoir qui couche avec qui est une obsession nationale, mais de quel sexe est le partenaire est le dernier des sujets de gossips)...
PS: je tiens à préciser que le slogan "mieux vaut un mariage gay qu'un mariage triste"est de Mylène Farmer, ca ne change rien au schmilblick mais quand même elle a de bons mots quand elle veut!!
 
Dernière édition :
28 Janvier 2013
95
560
1 154
30
Edimbourg.
Les filles, si vous saviez ce que vous réactions ultra-positives me font chaud au coeur ! :test Je suis contente d'avoir pu vous faire rire tout en exprimant une opinion apparemment commune 8D Ca motive à continuer à militer et poster des articles sur la toile !

Cak Walk et Iris Chase, la manifestation s'est organisée la veille, donc peu de gens étaient au courant malheureusement. Mais la prochaine fois l'orga' s'y prendra à l'avance, et avec un peu de chance Madz' acceptera que j'écrive un article pour vous prévenir !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes