Kusmi, tu as envoyé un mp à qui ? Perso j'ai rien (c'est Endorph1ne et moi qui gérons le groupe fb) Ce serait bête qu'on t'oublie ^^kusmi-lilas;3903400 a dit :[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Bonjour à toute,
Alors moi je serais bien partante pour boire un coup, après je rejoins chéri.
J'ai envoyé un mp pour facebook![]()
A bientôt, j'ai hâte de vous rencontrer. [/font]
C'est une bonne idée je trouve, ça permet de briser la glace, surtout pour celle qui n'oseraient pas parler (genre moi pendant mes réunions ^^)endorph1ne;3904530 a dit :Bonjour et bienvenue aux nouvelles
Je viens d'avoir une petite idée pour notre prochaine soirée, s'il y a plusieurs nouvelles.
Vu que personnellement j'ai aucun souvenir de qui sur le forum est qui IRL, ce serait de faire un petit jeu avec nos pseudos : on écrit chacune sur un bout de papier un indice en rapport avec notre pseudo, on fout ça dans un chapeau, on pioche, et on essaie de deviner quel pseudo / quelle fille se cache derrière cet indice. Elle pourra ensuite nous expliquer pourquoi elle a choisi ce pseudo, etc ... Ca nous permettrait de connaitre un peu les centres d'intérêt de chacune, de se dévoiler un peu.
Alors ?Dites moi si c'est pourrave de-la-mort-qui-tue-presque-pas hein, parce qu'à minuit tout pile, avec 6h de travail sur un projet casse-bonbon, ça peut ruiner quelques terminaisons nerveuses dans mon pauvre cerveau
![]()
Je n'ai pas reçu de MP non plusmelowyn;3904933 a dit :Kusmi, tu as envoyé un mp à qui ? Perso j'ai rien (c'est Endorph1ne et moi qui gérons le groupe fb) Ce serait bête qu'on t'oublie ^^kusmi-lilas;3903400 a dit :[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Bonjour à toute,
Alors moi je serais bien partante pour boire un coup, après je rejoins chéri.
J'ai envoyé un mp pour facebook![]()
A bientôt, j'ai hâte de vous rencontrer. [/font]
endorph1ne;3904530 a dit :Bonjour et bienvenue aux nouvelles
Je viens d'avoir une petite idée pour notre prochaine soirée, s'il y a plusieurs nouvelles.
Vu que personnellement j'ai aucun souvenir de qui sur le forum est qui IRL, ce serait de faire un petit jeu avec nos pseudos : on écrit chacune sur un bout de papier un indice en rapport avec notre pseudo, on fout ça dans un chapeau, on pioche, et on essaie de deviner quel pseudo / quelle fille se cache derrière cet indice. Elle pourra ensuite nous expliquer pourquoi elle a choisi ce pseudo, etc ... Ca nous permettrait de connaitre un peu les centres d'intérêt de chacune, de se dévoiler un peu.
Alors ?Dites moi si c'est pourrave de-la-mort-qui-tue-presque-pas hein, parce qu'à minuit tout pile, avec 6h de travail sur un projet casse-bonbon, ça peut ruiner quelques terminaisons nerveuses dans mon pauvre cerveau
![]()
C'est une bonne idée je trouve, ça permet de briser la glace, surtout pour celle qui n'oseraient pas parler (genre moi pendant mes réunions ^^)
Du coup j'ai pas suivi ce qu'on a dit pour le lieu, mais au pire si on est pas 50 on peut se réunir chez moi.