Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Ces stars qui devraient songer à la retraite.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Je vois tout à fait ce que tu veux dire, mais je tiens à préciser que, pour moi, le féminisme, c'est choisir ce qu'on fait de sa vie. L'idée de choix personnel prime, quoi, du coup non, très sincèrement, ça m'importe peu qu'elles décident de s'occuper de leur vie à 26 ans. Ceci dit, vu le reste du ton de l'article, si j'avais pas rappelé que Manaudou avait déjà mis sa carrière en stand by, VOILÀ QUOI. Et sinon, je rebondis sur une double actualité, c'tout.glouns;3899568 a dit :J'aime pas trop le début de l'article, j'essaie de me dire que c'est de l'humour mais vraiment, je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à Laure Manaudou. Les sportifs ne peuvent pas faire carrière jusqu'à 62 ans, elle s'arrête maintenant et décide de se consacrer à ses enfants avant de décider de ce qu'elle veut faire par la suite. Ben oui, elle veut s'occuper de ses enfants, à 26 ans. Je ne vois pas trop ce qu'il y a de mal à ça. Je ferais la même chose à sa place ! Je ne sais pas, est-ce que c'est trop anti-féministe de dire à un tel âge qu'on veut profiter de sa famille, de ses enfants, mettre sa vie de famille avant sa vie professionnelle ?