Pour Marion Cotillard (cf commentaires) je ne suis pas forcément d'accord. A mon avis, elle devrait songer à la retraite pour les films américains. Dans Inception je l'ai trouvée très fade et Batman bon... on est tous d'accord je crois.
Mais j'ai été très touchée par son jeu dans De rouille et d'os et je l'avais trouvée vraiment bien dans La Môme. Je l'ai juste trouvée insupportable dans Les petits mouchoirs mais en règle générale c'est une bonne actrice qui choisit bien ses films français (mais qui fait des discours vraiment mauvais par contre).
Sinon je vais rejoindre beaucoup d'entre vous : Eve Angeli (qui n'aurait jamais dû commencer une carrière) & Lorie (même si j'ai été fan il y a dix ans de ça, je l'avoue...), Sylvester Stallone, Julia Roberts, Gad Elmaleh (qui me faisait tellement rire avant, mais aujourd'hui...), etc
Ah, et j'ai toujours trouvé que Catherine Zeta-Jones faisait partie des plus belles actrices au monde alors ça ne me gêne pas de continuer à la voir dans des films, aussi mauvais soient-ils