Sexualité : ces trucs que je ne veux pas (re)tenter

30 Août 2008
415
174
2 244
Montpellier
Je vais faire un autel pour Josée L'obsédée tant j'aime ses articles! :worthy:
(et j'arrive pas a regarder l'Homme dans les yeux pendant LE moment non plus.)
 
17 Janvier 2013
41
11
169
Autant les deux premier, je comprend(quoi qu'un petite fessée :3, même pour lui, muahaha).
Mais les deux dernier ô_o...
Regarder mon partenaire partir au 7eme ciel, ça me fait "plaisir", et ça donne un coté dominante(je suis la meilleure! YOUHOU!!!). après, c'est claire, des fois quand je loupe mon coup(mauvais geste par exemple) et que je voie sa tronche, j'ai peur de l'avoir cassé D:.
Pour la bouffe, oooh le pâtée? J'vais tester avec le foie gras de canard :3(sérieusement, nowel prochain, la dinde, c'est chéri!!!hmmm). Mais moi, ça m'érotise à mooooort.

Ca change un peu cette article. Mais perso', j'aime pas trop les josée', à part certain, là, c'est sympa.
Enfin, ce n'est que mon avis :P
 
30 Novembre 2012
347
1 607
1 224
C'est l'avis d'une Josée non ? Une autre Josée peut partir sur un trip complétement différent. Ou alors j'ai mal compris et tout les articles de Josée doivent vraiment sonner comme l'avis d'une seule personne ?
 
25 Août 2005
3 425
3 017
5 344
34
Paris
sophieriche.tumblr.com
edocsil;3910366 a dit :
Tellement déçue... D'habitude j'adore les articles de josée, mais la... Je trouve que c'est super fermé, mettons une autre madz veut écrire un article en tant que josée sur la bouffe justement?
Je me permets de te répondre, mais comme l'a dit @Inay, elle peut, avec grand plaisir. :)
 
30 Septembre 2010
499
382
3 804
www.littlelilina.blogspot.fr
@inay j'avais compris la même chose :happy:

A aucun moment ça ne dit "baaah c'est dégueu" ou "booouh c'est nul"
l'ouverture d'esprit ça marche dans les 2 sens!

Je suis plutôt en phase avec cet article mais ce n'est pas pour autant que je suis fermée aux expériences des autres filles (@aleeshay :sexe:)
 
30 Avril 2010
815
1 289
3 854
trois-palis
Comme d'autres madz, perso j'adore regarder mon homme dans les yeux quand il jouit (enfin "dans les yeux" ... encore faudrait-il qu'il les ouvre à  ce moment là hein :XD:).
Mais oué, j'aime le regarder, j'me sens un peu comme "surpuissante".

Et puis la fessée aussi ... :sexe:
Par contre la bouffe c'est pareil. Jamais testé et j'en ai absolument pas envie (et du coup, l'image des lèvres qui fusionnent ça me donne encore moins envie ! ahah).
 
  • Big up !
Réactions : Mandy Mandala
22 Novembre 2012
11
9
354
Boarf, une claque sur le cul au moment opportun... ça fait son p'tit effet !
Par contre l'amour dans une voiture, plus jamais !
 
24 Mai 2012
318
155
414
Comme truc que je trouve un peu pourri, c'est le faire dans la salle de bains (rêve qu'on nous vend souvent dans les films) :

-la plupart des baignoires sont bien trop petites pour deux (déjà que seule c'est pas bien confortable) : on se rape les genoux et on n'est pas immergés, du coup on a froid.

-la douche : un faux mouvement, dans un truc qui glisse, et paf : coup du lapin !
 
30 Août 2008
415
174
2 244
Montpellier
djouthemad;3911494 a dit :
deutsche-g;3911476 a dit :
Comme truc que je trouve un peu pourri, c'est le faire dans la salle de bains (rêve qu'on nous vend souvent dans les films) :
"Assise" sur le lavabo avec les potes qui dorment dans la pièce juste à côté (:winky: +:bave:+:gnih:)x10.000

Tu veux un film :popcorn:? :yawn:
.
.
Mais les fois où j'ai essayé la baignoire/douche c'est vrai que c'était moyen (le problème de la douche étant du à ma petite taille qui fait que... Ben ça s'emboite pas :yawn:)
Si toi aussi tu fais 1m20 tapes dans tes mains ! :pedo:(et puis il y a aussi que je sort toujours avec des grandes gigues !)
 
29 Septembre 2011
180
562
2 274
elenaal;3911539 a dit :
djouthemad;3911494 a dit :
deutsche-g;3911476 a dit :
Comme truc que je trouve un peu pourri, c'est le faire dans la salle de bains (rêve qu'on nous vend souvent dans les films) :

"Assise" sur le lavabo avec les potes qui dorment dans la pièce juste à côté (:winky: +:bave:+:gnih:)x10.000

Tu veux un film :popcorn:? :yawn:
.
.
Mais les fois où j'ai essayé la baignoire/douche c'est vrai que c'était moyen (le problème de la douche étant du à ma petite taille qui fait que... Ben ça s'emboite pas :yawn:)

Si toi aussi tu fais 1m20 tapes dans tes mains ! :pedo:(et puis il y a aussi que je sort toujours avec des grandes gigues !)
Mais en fait je crois que c'est pas qu'une question de taille, je fais 1m75 vs 1m78, et ça ne s'emboite pas mieux. Il faut soit être toute petite et donc tenir dans les bras musclés de son partenaire, soit faire au moins 5cm de plus que lui, à vue d’œil ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes