Intéressant.
D'autant plus intéressant que dans ma nouvelle vie sexuelle, je m'inquiète parfois de ne pas mettre de limites, j'ai toujours envie d'aller plus loin, de découvrir d'autres choses avec l'homme qui m'a fait (re)découvrir les joies du sexe sans complexe...Moi qui suis un control-freak dans la vie, j'avais oublié à quel point c'était agréable de lâcher prise et de se laisser aller quand on est en confiance.
Je crois que c'est la manière dont il amène les choses, sa douceur, il est toujours dans la proposition, jamais il n'impose, j'aime quand il me prend par la main et m'emmène voir ailleurs, je le suis telle une aveugle sans savoir où il m'emmène car je sais ce qu'il cherche, il essaie toujours de me donner plus de plaisir. C'est probablement ça qui est assez nouveau: comme il dit, il veut me faire voir les étoiles...
Je suis très tentée par le SM avec lui étant donnée la confiance qui règne, il y vient doucement mais sa douceur naturelle le retient encore...Première fois que j'essaie, j'aime ça avec lui, il le voit alors il essaie de plus en plus.
Pour la baignoire, en fait il n'y a pas que la position debout, il faut oublier les scènes de cinéma et le faire à sa manière. Si on veut vraiment le faire debout, c plus facile de dos je crois (type levrette debout). Avec l'eau, c'est sympa surtout quand il fait chaud...