Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai failli appelé mon chat Binx par amour pour Thackery et sa bouille trop mignonne.
Et c'est aussi important de signaler que Billy Butcherson, le zombie, est interprété par l’extraordinaire Doug Jones aka "l'acteur dont on voit jamais le visage" (Abe (entre autres) dans Hellboy, Le Faune et The Pale Man dans Le Labyrinthe de Pan, un des Gentleman dans l'épisode "Hush" de Buffy et tout plein d'autres mecs super cool).
Han ! C'était un de mes films préférés quand j'étais môme ! Ça doit bien faire quinze ans que je ne l'ai pas vu, je ne me souviens pas de grand chose (mais le gif de la fin du film... je ne sais plus trop mais... je crois que ça a réveillé quelque chose en moi haha) Je suis déçue de ne pas l'avoir revu hier du coup.
Je trouve SJP trop mignonne dans ce film, d'ailleurs je fais partie des gens sous son charme aussi. Je ne comprends vraiment PAS pourquoi tout le monde sur le net s'acharne à dire qu'elle a une tronche de cheval.
Il faut que je revois ce film !
Aaaah j'adore ce film! Petite j'étais méga amoureuse de Thackery Binx, du coup j'ai été un peu choquée quand j'ai découvert NCIS des années plus tard.
C'est aussi le seul film du monde entiers dans lequel je trouve SJP belle.
En même temps, ne pas aimer un film avec Bette Middler, faut le faire.
Un des films qui a marqué mon enfance!
Et je me rappelle que je trouvais SJP très belle!
C'est dommage qu'il n'y ait pas plus de films sur les sorcières et la magie noire, j'adore cet univers!
Ce film m'a absolument terrorisée quand j'étais enfant! Du coup je l'ai jamais vraiment vu.
Il fait sans doute pas peur du tout mais que voulez vous j'ai aussi pleurer devant mars attaque...
Héhé, un de mes amis m'a offert le DVD pour Noël après que je lui ai dit ne jamais l'avoir vu, en disant qu'on le regarderait ensemble. Maintenant j'ai juste envie d'inviter mes potes chez moi ce soir pour le regarder !