9 raisons d'aimer Hocus Pocus

29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
anastase;3912837 a dit :
antigonedream;3911912 a dit :
Ce film m'a absolument terrorisée quand j'étais enfant! Du coup je l'ai jamais vraiment vu.
Il fait sans doute pas peur du tout mais que voulez vous j'ai aussi pleurer devant mars attaque...

Hallelujah je ne suis pas seule :lol:

Je sais que ce film est super drôle, mais je me souviens l'avoir vu un soir quand j'étais gosse, et j'en ai fais des cauchemards pendant super longtemps ! Du coup les sorcières qui sortaient de sous mon lit, de mon armoire, qui me regardaient dormir etc.

Il faudrait que je le regarde un de ces 4 pour me rendre compte à quel point ma peur devait être ridicule :shifty:
Moi c'était le chat! Sérieux, le mec sa soeur se fait butter ou je ne sais quoi, il se retrouve transformé en chat pendant des siècles et à la fin il meure!!!!! Nan mais sérieusement???? Sérieusement???? C'est terrible O_o
 
3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Un film qui a bercé mon enfance, moi qui était adoratrice de tout ce qui touche à la sorcellerie, mes petites cousines l'avaient aussi adoré !
:)
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Han THE révélation : c'était Mc Gee et la petite de American beauty... Mais oui ! :ordi:
J'aime bien quand ça fait tilt dans mon cerveau comme ça...
 
2 Décembre 2012
2 962
6 772
5 174
Je me souviens que ce film m'avait completement traumatisée quand j'étais petite:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du coup je l'ai jamais regarder depuis
 
12 Avril 2009
242
290
4 724
Montréal
Haaaaa j'aime tellement ce film que je le regarde chaque année dans la semaine précédant Halloween!
Je suis aussi fan de la petite soeur de Max, particulièrement lucide pour son âge!

Et je rajouterai une 10ème raison : Vinessa Shaw (Alisson), qui me fait personnellement, un effet fou :cupidon:
 
26 Juin 2014
35
35
1 574
33
Il manque une 10e raison (ben oui quand on fait un top généralement on prend un chiffre rond car on arrive toujours à trouver une raison de plus pour y arriver à ce chiffre rond, que ça soit un top 5, 10 ou 20 :cretin:)

Etant fille unique j'ai toujours eu une émotion particulière devant les relations frère-soeur de ce film, et plus particulièrement maintenant que je suis plus grande et plus à même de percer les émotions profondes.

Max et Binx sont tous les 2 adorables et touchants en grands frères protecteurs qui se tailleraient en 4 pour défendre leurs soeurs respectives, c'est boooooooo!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes