Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Et si Bilbo le Hobbit était raciste ? .
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Voilà ce que j'allais dire ! Il aurait peut être fallu préciser qu'il s'agit avant tout d'une parodie du Jamel Comedy Clubzuko;3911876 a dit :Par contre je vois pas trop le rapport (dans la vidéo) entre Le Hobbit et le racisme... C'est plus une parodie du Jamel Comedy Club, qui est comme ils le disent assez "communautaire", mais comme c'est fait par des gens ouverts d'esprits et sans mauvaise intention, ben ça reste drôle - et uniquement drôle
ouais enfin on n'est pas stupides non plus...polly-maggoo;3911985 a dit :zuko;3911876 a dit :Par contre je vois pas trop le rapport (dans la vidéo) entre Le Hobbit et le racisme... C'est plus une parodie du Jamel Comedy Club, qui est comme ils le disent assez "communautaire", mais comme c'est fait par des gens ouverts d'esprits et sans mauvaise intention, ben ça reste drôle - et uniquement drôle
Voilà ce que j'allais dire ! Il aurait peut être fallu préciser qu'il s'agit avant tout d'une parodie du Jamel Comedy Club
...thirteenth-step;3912037 a dit :polly-maggoo;3911985 a dit :Voilà ce que j'allais dire ! Il aurait peut être fallu préciser qu'il s'agit avant tout d'une parodie du Jamel Comedy Clubzuko;3911876 a dit :Par contre je vois pas trop le rapport (dans la vidéo) entre Le Hobbit et le racisme... C'est plus une parodie du Jamel Comedy Club, qui est comme ils le disent assez "communautaire", mais comme c'est fait par des gens ouverts d'esprits et sans mauvaise intention, ben ça reste drôle - et uniquement drôle
ouais enfin on n'est pas stupides non plus...
Je ne voulais pas dire que qui n'a pas saisi la référence au jamel comedy-même est stupide, juste que je ne vois pas trop comment on peut prendre cette vidéo pour une taxation de racisme quand au Hobbit (comme l'a dit @zuko)polly-maggoo;3912059 a dit :thirteenth-step;3912037 a dit :ouais enfin on n'est pas stupides non plus...polly-maggoo;3911985 a dit :zuko;3911876 a dit :Par contre je vois pas trop le rapport (dans la vidéo) entre Le Hobbit et le racisme... C'est plus une parodie du Jamel Comedy Club, qui est comme ils le disent assez "communautaire", mais comme c'est fait par des gens ouverts d'esprits et sans mauvaise intention, ben ça reste drôle - et uniquement drôle
Voilà ce que j'allais dire ! Il aurait peut être fallu préciser qu'il s'agit avant tout d'une parodie du Jamel Comedy Club
...
Quelqu'un qui n'a jamais regardé le Jamel Comedy Club (rien à voir avec le fait d'être stupide donc...) pourrait ne pas comprendre l’intérêt de cette vidéo (et du coup se mettre à se débattre sur "Tolkien est-il raciste" alors que ce n'est pas le but de ce sketche).