Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Get the attitude : Taylor Swift.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Je te rassure, ce n'est pas son ex, Harry Styles mais une vidéo humoristique ^^ (ceci étant c'est tout à ton honneur de ne pas connaitre le visage des minets de One Direction... et moi j'ai honte tout à coup... --> JE SORS !)polly-maggoo;3925185 a dit :Du coup j'ai voulu regarder sa prestation au Grammy's
Et je suis tombée sur la réponse de l'ex en question (un mec de "One Direction") :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=MdDzDyvcG6k
Car oui réponse vidéo il y a eu
Ca me choque un peu leur lavage de linge sale en public (dans la vidéo le mec révèle des petits secret sur Taylor Swift, bref on dirait vraiment un truc posté par un ado attardé qui veut se venger). Bizarre leur truc !
Ah Je me suis fait avoir en beauté^^bizie;3925322 a dit :polly-maggoo;3925185 a dit :Du coup j'ai voulu regarder sa prestation au Grammy's
Et je suis tombée sur la réponse de l'ex en question (un mec de "One Direction") :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=MdDzDyvcG6k
Car oui réponse vidéo il y a eu
Ca me choque un peu leur lavage de linge sale en public (dans la vidéo le mec révèle des petits secret sur Taylor Swift, bref on dirait vraiment un truc posté par un ado attardé qui veut se venger). Bizarre leur truc !
Je te rassure, ce n'est pas son ex, Harry Styles mais une vidéo humoristique ^^ (ceci étant c'est tout à ton honneur de ne pas connaitre le visage des minets de One Direction... et moi j'ai honte tout à coup... --> JE SORS !)
Ca me fait penser a catrigger;3924884 a dit :Et je ne comprends pas vraiment le clip non plus, pourquoi elle-est en pyjama au debut? Pourquoi les musiciens sont-ils deguises en animaux?
Qu'est-ce qu'il s'est passé entre eux ??? (J'adore les potins de star )autrucheautruche;3925031 a dit :j'ai beaucoup de mal avec ce qu'elle a fait à Harry alors je ne vais même pas commenter, je la trouve pathétique, je sais pas trop ce qu'il va pas chez elle mais..
Non, je ne la trouve pas jolie non plus, et depuis la première fois que je l'ai vu, et pour des raisons qui m'échappent, elle m'insupporte.deb-m;3925757 a dit :Je suis la seule à la trouver super moche ? (de visage hein )