Ah mais oui C'est perturbantautrucheautruche;3926098 a dit :tu vois les barbies molles, quand t'enfonce un pouce dans leur visage et qu'il reste bloqué au fond, tout renfrogné ? j'ai l'impression de voir la même chose quand je la vois...
Ah mais oui C'est perturbantautrucheautruche;3926098 a dit :tu vois les barbies molles, quand t'enfonce un pouce dans leur visage et qu'il reste bloqué au fond, tout renfrogné ? j'ai l'impression de voir la même chose quand je la vois...
Joe Jonas l'a fait, mais Jake Gyllenhaal aussi.noot-noot;3926625 a dit :Le mec qui l'a quitté par téléphone c'est Joe Jonas, pas Jake Gyllenhaal.
Et ça fait un bail.
C'est HS je sais mais bizarrement, j'ai plus de mal à croire la presse française que je trouve très peu objective que la presse américaine.
Bon en même temps, je lis juste People et JustJared.
J'ai à peu près eu la même réaction !lephisa;3926034 a dit :"adoubée par Neil Young qui voit en elle une excellente parolière"
Noooooooon mais non quoi, Neil !! Sérieusement !
Mon coeur saigne
Elle a débuté avec de la country mais elle a bifurqué vers un style un peu plus "pop" pour attirer plus de monde car tout le monde n'aime pas la country.kvet;3929992 a dit :Mais ce n'était pas de la country qu'elle faisait à la base?