Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Discussion autour du BDSM.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
C'est le film La Secrétaire, avec Maggie Gyllenhaal !laurashakur;3930776 a dit :l'image qui a avec cette article sur facebook vient de quel film (femme avec carotte dans bouche)? je veux absolument le voir merci
![]()
Non pas dans le sens hygiénique puisque comme tu dis, ça revient plus ou moins au même que le french kiss par exemple. Mais oui, c'est plus dans la notion de respect. J'ai vraiment du mal à associer les deux ensembles. C'est comme si (bon là je vais fort dans l'exemple) la personne acceptait qu'on lui urine dessus (et je suis certaine que ça existe). C'est comme ça que je l’interprète en fait, du coup, ça me fera toujours bizarre de savoir que certains aiment. Y'a d'autres forment d'humiliations moins... mmh 'sale'. Mais bon, chaque personnes est libre de pratique comme elle l'entends sa vie sexuelle.shield;3930847 a dit :merrighan;3930826 a dit :je ne comprends pas quel plaisir on peut trouver à se faire cracher dessus :wut:.
Dégueulasse dans quel sens? Parce que si c'est une question d'hygiène, c'est pas plus dégueulasse qu'un baiser ou une pratique sexuelle.
Si c'est parce que le crachat est associé à une forme de manque de respect, je pense que c'est justement ça qui est excitant dans une relation SM. C'est un fantasme d'humiliation.
Ca s'appelle l'urophiliemerrighan;3931042 a dit :C'est comme si (bon là je vais fort dans l'exemple) la personne acceptait qu'on lui urine dessus (et je suis certaine que ça existe)
Putain tu as encore tout dit.shield;3931103 a dit :c'est tout le contraire du dégradant. C'est trouver une personne qui ne jugera pas sur ses fantasmes, aussi différents de la norme puissent-ils être, et être assez en confiance pour lui en parler. Et c'est partager quelque chose qui est d'autant plus intime parce que ça reste privé et personnel, entre ces deux personnes qui se désirent. C'est paradoxalement le genre de relation la plus respectueuse qu'il puisse être en fait.
Ah merci beaucoup !!myriam-h;3930820 a dit :C'est le film La Secrétaire, avec Maggie Gyllenhaal !laurashakur;3930776 a dit :l'image qui a avec cette article sur facebook vient de quel film (femme avec carotte dans bouche)? je veux absolument le voir merci
![]()
![]()