Discussion autour du BDSM

28 Novembre 2008
60
33
3 689
l'image qui a avec cette article sur facebook vient de quel film (femme avec carotte dans bouche ;))? je veux absolument le voir merci :d
 
19 Octobre 2011
572
307
814
Lyon
gameuze.fr
Autant je comprends le plaisir du BDSM (mais ne le pratique pas, enfin, si mais c'est vraiment soft, pas de fessée ou autre, c'est la sensation d'être dominée sans m'en prendre une qui me plait, le côté rassurant de mon homme au lit en fait, savoir que c'est lui qui mmmh contrôle mon plaisir, BREF XD), autant je ne comprends pas quel plaisir on peut trouver à se faire cracher dessus :wut:. J'aimerai bien que l'on m'explique (oui j'ai bien lu l'article mais associer 'respect de soi' et se faire cracher dessus car c'est voulu...).

Je ne critique pas mais je trouve ça dégueulasse (oui je me contredis :cretin:). Je respecte celles et ceux qui aiment mais je ne le comprends pas du tout.
 
31 Mai 2011
636
507
3 874
PARIS
cet article me donne très envie d'essayer, parce que vraiment si y'a un truc que je comprend pas, c'est bien comment on peut prendre plaisir à avoir mal/être humiliée.
je veux dire, prendre PLAISIR. a avoir MAL. je suis très curieuse, dans mon esprit ça donne un gros wtf, rien qu'à lire certains passages de l'article, étant très (vraiment beaucoup) sensible à la douleur humaine, j'ai des spasmes/frissons !!
du coup jme dit que tu peux pas comprendre sans avoir essayé, que le plaisir vient vraiment pendant l'action ... ?
 
19 Octobre 2011
572
307
814
Lyon
gameuze.fr
shield;3930847 a dit :
merrighan;3930826 a dit :
je ne comprends pas quel plaisir on peut trouver à se faire cracher dessus :wut:. 

Dégueulasse dans quel sens? Parce que si c'est une question d'hygiène, c'est pas plus dégueulasse qu'un baiser ou une pratique sexuelle.
Si c'est parce que le crachat est associé à une forme de manque de respect, je pense que c'est justement ça qui est excitant dans une relation SM. C'est un fantasme d'humiliation.
Non pas dans le sens hygiénique puisque comme tu dis, ça revient plus ou moins au même que le french kiss par exemple. Mais oui, c'est plus dans la notion de respect. J'ai vraiment du mal à associer les deux ensembles. C'est comme si (bon là je vais fort dans l'exemple) la personne acceptait qu'on lui urine dessus (et je suis certaine que ça existe). C'est comme ça que je l’interprète en fait, du coup, ça me fera toujours bizarre de savoir que certains aiment. Y'a d'autres forment d'humiliations moins... mmh 'sale'. Mais bon, chaque personnes est libre de pratique comme elle l'entends sa vie sexuelle.
Merci pour ton explication en tout cas ^^
 
16 Janvier 2012
67
107
704
Villeurbanne
lanostravita.wix.com
Je n'ai pas ce genre de pratique quand je suis en couple, mais j'avoue que j'aimerais bien essayé si je trouve quelqu'un avec qui je me sentirais suffisamment à l'aise et en confiance pour en parler au moins au début (Et ce n'est pas gagné). Mais quand je suis toute seule, c'est vrai que mes fantasmes se tournent assez dans ce sens là. Pas spécialement la douleur, même s'il est possible que dans l'action j'apprécie, mais plutôt le côté domination soumission, et pas spécialement au lit comme c'est précisé, mais un peu comme un jeu aussi quand les deux personnes sont dans la même humeur à jouer.
Je ne suis pas féministe mais je ne supporte pas dès que quelqu'un fait une remarque sexiste qu'elle quelle soit. Et pourtant, quand ça me concerne personnellement  du moins dans mes fantasmes, c'est assez excitant. Du coup je comprends absolument qu'on puisse apprécier ce genre de pratique car je pense que j'aimerais bien essayer, au moins dans le soft au début. Un jour peut être.

Ne pas citer s'ils vous plait :)
 
14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
J'ai déjà joué les domina ultra soft pour faire plaisir à un de mes premiers copains, mais franchement, je préfère la position inverse.
Comme beaucoup, la douleur n'est pas mon trip (enfin juste un tout petit peu, histoire de marquer le coup :shifty:) et je n'ai jamais considéré ma sexualité comme versée dans le BDSM, alors que oui, j'aime bien etre attachée, soumise et un peu malmenée.
L'urophilie, la satophilie et les crachats, j'ai beaucoup de mal à comprendre. Quoique, les crachats... Dans l'idée ok, mais en pratique non, c'est trop glaireux et ça me ramène au collège, quand toutes les petites frappes en jogging en semaient partout où ils trainaient. En revanche, me faire jeter de la boue à la tronche ne me déplairait pas du tout je crois,  bref je suis plus Belle de Jour que Salo, et je ne vois vraiment pas ce qu'il y a d'anormal à ça.

Un petit quiz madmoizelle hautement qualifié, du genre "Quelle fétichiste est-tu/ Es-tu branchée BDSM/Reves-tu secretement de te faire attachée à un sapin et de recevoir plein de boue sur ton minois et ta belle robe éthérée" me semble la seule solution pour y voir clair :cretin:.
 
Dernière édition :
20 Juillet 2011
796
2 070
1 564
Paris
merrighan;3931042 a dit :
C'est comme si (bon là je vais fort dans l'exemple) la personne acceptait qu'on lui urine dessus (et je suis certaine que ça existe)
Ca s'appelle l'urophilie :d.
Et je connais plein de gens qui pratiquent, qui kiffent et sont proprets au quotidien.

Après, je pense que l'on est tous excités par des choses différentes et que parfois, on n'a même pas envie de savoir pourquoi, c'est un turn on et on l'accepte ou non.

Après, de la salive, c'est de la salive quoi. C'est pas si sale. Je préfère me faire cracher dessus que tomber dans de la boue.

//on ne citeuh pas//
(et encore plus personnellement, ce qui est excitant c'est de se faire dominer, d'avoir tous les fluides de l'autre sur soi et d'être marquée par la personne que l'on désire qui me plaît lorsqu'il m'arrive de me faire cracher dessus)
(voilààà)

shield;3931103 a dit :
c'est tout le contraire du dégradant. C'est trouver une personne qui ne jugera pas sur ses fantasmes, aussi différents de la norme puissent-ils être, et être assez en confiance pour lui en parler. Et c'est partager quelque chose qui est d'autant plus intime parce que ça reste privé et personnel, entre ces deux personnes qui se désirent. C'est paradoxalement le genre de relation la plus respectueuse qu'il puisse être en fait.
Putain tu as encore tout dit.
C'est exactement ça.
:jv:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : A. A. Sasha
19 Octobre 2011
572
307
814
Lyon
gameuze.fr
Merci pour vos réponses les filles, je comprends un peu mieux la chose maintenant. Dans la pratique, je préfère quand même rester dans la domination bisounours (mains attachés, yeux bandés par exemple) :lol: (et donc ne pas tester tel truc pour peut être mieux comprendre, comme le disait une autre madz plus haut).
 
24 Février 2012
4 175
10 976
5 664
J'ai une petite question un peu naïve mais je demande quand même: en lisant l'article, j'ai appris l'existence des menottes de pouce, je connaissais pas du tout, et je voulais savoir ce que ça représentait en tant que fantasme, ce que ça ajoutait par rapport à des menottes classiques.

@roox? tu as l'air de connaître le sujet!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes