Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Ces vêtements qui devraient être inventés.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
OH OUI ça ce serait génial, trop super pratique, je plussoielittle-mandarine;3933150 a dit :Voici une proposition
Des chaussures à talons rétractables..
Merci ben disons que les chaussures à talons c'est super jolies... mais au bout d'un moment ça fait ultra mal. Et avoir toujours une paire de ballerine dans le sac, c'est contraignant, encombrant.billboard;3933169 a dit :little-mandarine;3933150 a dit :Voici une proposition
OH OUI ça ce serait génial, trop super pratique, je plussoie
bon après dans l'état actuel des choses, une chaussure à talon dont le talon se casse est immettable car la semelle est bizarre. Mais normalement ça devrait exister un jour, obligé.
Oui ! D'ailleurs il me semble qu'ils en parlaient dans ce super documentaire :apistogramma;3933128 a dit :Les collants qui maillent facilement sont dus à la mise en place de l’obsolescence programmée dans l'industrie. Plus de collant à jeter = plus de collant à racheter
J'avais vu à la TV une fois des gens qui avaient inventé des chaussures dont on peut enlever le talon et le remplacer par un plus petit (genre remplacer un talon de 8 ou 10cm par un de 4cm). C'était pas hyper joli (et cher) mais du coup, j'me dis qu'un jour on aura peut être des supers chaussures dans ce genrelittle-mandarine;3933180 a dit :billboard;3933169 a dit :little-mandarine;3933150 a dit :Voici une proposition
bon après dans l'état actuel des choses, une chaussure à talon dont le talon se casse est immettable car la semelle est bizarre. Mais normalement ça devrait exister un jour, obligé.
Merci ben disons que les chaussures à talons c'est super jolies... mais au bout d'un moment ça fait ultra mal. Et avoir toujours une paire de ballerine dans le sac, c'est contraignant, encombrant.
oui elles existent ces chaussures (j'avais fais un article pour madmoizelle, mais il n'est pas passé).poupettasse;3933261 a dit :little-mandarine;3933180 a dit :billboard;3933169 a dit :little-mandarine;3933150 a dit :Voici une proposition
Merci ben disons que les chaussures à talons c'est super jolies... mais au bout d'un moment ça fait ultra mal. Et avoir toujours une paire de ballerine dans le sac, c'est contraignant, encombrant.
J'avais vu à la TV une fois des gens qui avaient inventé des chaussures dont on peut enlever le talon et le remplacer par un plus petit (genre remplacer un talon de 8 ou 10cm par un de 4cm). C'était pas hyper joli (et cher) mais du coup, j'me dis qu'un jour on aura peut être des supers chaussures dans ce genre