Ces vêtements qui devraient être inventés

7 Janvier 2013
1 194
242
1 084
Paris
lejournaldeponce.com
minimouse;3933579 a dit :
little-mandarine;3933150 a dit :
Chouette article ;) En tout cas, chaque jour je pense à des inventions qui pourrais nous aider dans le quotidien, notamment des vêtements que l'on devrais inventer.

Voici une proposition

Des chaussures à talons rétractables..  qui fonctionnerai sur le même principe que les trépieds pour les appareils photos, comme ça lorsqu'on doit beaucoup marché ou bien que l'on doit marcher dans une rue remplie de galets, ou pour tout autre chemin sinue (le genre d'endroit où l'on se dit, pourquoi j'ai pas une paire de  ballerine dans mon sac), on n'a qu'a remplier le talon dans un espace dédié sous la semelle.. puis lorsqu'on de nouveau marcher avec nos talons, qu'on puisse les sortir sans soucis.

En fait j’adore les chaussures, mais le problème c'est que mes pieds ne veulent pas l'accepter

Oh mais ce serait génial ! C'est frustrant d'acheter des chaussures à talons et de se dire "Non, je peux pas les mettre tel jour, ni le lendemain, ni le surlendemain parce que je vais beaucoup marcher."
Il existe déjà des chaussures aux talons amovibles, comme ici :)
 
12 Juin 2011
24
14
654
Bludenz
Le chapeau pliant existe  Ce sont des chapeaux claque et il date du 19è siècle et étaient pour les hommes (seul petit inconvénient).
De nos jours nous pourrions encore le porter sauf que le chapeau haut de forme n'est pas vraiment facilement accommodable avec nos tenues de tous les jours, mais ce n'est qu'un détail, non?

Quand au collant! Grrrrr, pour moi impossible d'avoir un collant cher ou noir un peu fin à mettre sous une jupe car ayant des mains sèches et avec pleins de petites peaux (du à mon métier d'homme), rien que le remonter pr mettre les pieds dedans ca les file.
Du coup j’achète les collants lycra de Dim ou tout autres marques.
Mais il faut savoir que l'on peut les repriser les collants (ce que faisait nos grand mère -ou arrière- quand elles avaient des bas de soie), d'ailleurs j'aimerai bien que l'une des miennes m’apprennent à le faire, mais ce n'est pas gagné.

Après pour les vêtements qui devraient être inventés rien d'extravagant, juste des chaussures fines à talons, dans des prix accessibles, en 42/43.
Ca ca serait mon rêve pour être un jour dans une belle robe de soirée sans avoir au pied des ballerines Kickers ou camper.
 
D

deynees

Guest
Il n'y a pas longtemps, une nana m'a dit qu'elle avait son collant depuis 1 mois ... soyons sérieux, je n'en passe jamais un seul a la machine. C'est un fossé budgétaire.

Moi j'ai trouvé la chouette solution de ne rien repasser, ainsi je choisis des habits qui n'en ont pas besoin et c'est monsieur qui s'occupe de SES chemises, non mais! =)

Sinon les chaussettes, un drame je vous dis.. Mon mec m'engueule tout le temps parce qu'il a des chaussettes dépareillés... Ouais okay mais j'y suis pour rien, ca me rends juste complètement folle de chercher après une put*** de fucking chaussette perdue :')..
 
D

deynees

Guest
grib0uillis;3933515 a dit :
Pour les collants je suis d'accord... Hormis ceux de la marque Well en 60D [ bon du coup ils sont trés opaque] qui ne filent pas, les autres c'est la cata...
Pour ceux de la marque Calzedonia, c'est à voir... ceux avec la couture derrière qui sont qu'à 6euro laisse à désirer, je le file direct à peine porté...
Sinon on m'a donné une astuce qui fonctionne, si tu met des collants le lendemain, fais leurs passer la nuit dans le congélateur, ça durcit les mailles et ça les resserrent ;)
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Ca existe déjà, mais je vote pour que TOUS les bodys aient des pressions / des agrafes discrètes à l'entrejambe. Je réclame le droit de pisser sans avoir à me désaper entièrement.
 
M

marie-gertrude

Guest
hawley;3934507 a dit :
Ca existe déjà, mais je vote pour que TOUS les bodys aient des pressions / des agrafes discrètes à l'entrejambe. Je réclame le droit de pisser sans avoir à me désaper entièrement.

Ben moi perso je me déshabille jamais pour ça. Moi j'écarte juste l'entrejambe et voilà si tu te débrouilles ça marche super bien (astuce de flemmarde :top: ). Et ça marche aussi avec les maillots 1 pièce :winky:.
 
J

julise

Guest
Mon prof de marketing nous avait appris que le vrai collant "infilable" a été inventé, malheureusement, la rumeur dit que DIM aurait racheté l'invention et l'aurait caché au plus profond des tiroirs de la boite. Bah ouai, un collant infilable, ça veut dire grosse baisse voire plus de vente de collants...
Perso je mets quotidiennement jupes et robes, autant vous dire qu'en budget collant pourri par mois, ça fait des dégâts!
D'après vos commentaires, je crois que je vais tenter le Calzedonia!! :surprised:
 
3 Avril 2007
11
8
2 854
MARSEILLE
aaahhhh les collants, ce lucifer des temps modernes, j'ai une amie qui ne met jamais de pantalons (enfin si... environ 1 fois tous les 2 mois) et quand nous étions au lycée c'était devenu une blague récurrente, elle en filait un chaque jour !! elle avait tout essayé les Dim à 15e piece et les lots de 3 à 2euros chez Schlecker, rien n'y faisait elle les filait toujours dans la journée....
 
27 Octobre 2010
159
108
2 924
Le mans
grib0uillis;3933515 a dit :
Pour les collants je suis d'accord... Hormis ceux de la marque Well en 60D [ bon du coup ils sont trés opaque] qui ne filent pas, les autres c'est la cata...
Pour ceux de la marque Calzedonia, c'est à voir... ceux avec la couture derrière qui sont qu'à 6euro laisse à désirer, je le file direct à peine porté... En plus je trouve que les tailles sont pas très adapté (je fais 1m74 pour 56kilos environ, dans les boutiques on me propose un t3 et j'trouve qu'il me serre beaucoup ^^")

Bref sinon pour les chaussures j'adopte x)
Parce qu'au bout d'une journée aie aie aie, et ne supportant pas les ballerines (j'arrive pas à marcher avec ça, comment vous faites ?!)

Et pour mes chemises, j'ai la même méthode que Lidwine, du coup, le repassage je ne connais pas x)
Pour calzedonia, il faut prendre une taille au dessus. J'suis tombée sur une super vendeuse qui m'a dit que c'était le problème de ces collants. Bon je l'ai pas fais et il m'allait quand meme (mais j'suis entre deux tailles ahah)
 
26 Septembre 2012
42
20
379
Saint Chamond
hawley;3934507 a dit :
Ca existe déjà, mais je vote pour que TOUS les bodys aient des pressions / des agrafes discrètes à l'entrejambe. Je réclame le droit de pisser sans avoir à me désaper entièrement.
J'ai! Undiz, mon ami de toujours. Il y est encore en magasin si je ne m'abuse. Bon par contre c'est du body de compet', méga décolleté en pseudo-dentelle, mais ça, c'est selon le goût de chacun.

Après, pour les collants, se ruiner pour un calzedonia, je trouve ça ridicule. Le payer cher n'est pas signe de qualité (cf Well ou Dim). Bon, malheureusement, Primark ne débarque que doucement en France mais je peux vous assurer que leurs collants sont justes géniaux et à prix raisonnables! A bon entendeur, salut.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes