Il existe déjà des chaussures aux talons amovibles, comme iciminimouse;3933579 a dit :little-mandarine;3933150 a dit :Chouette article En tout cas, chaque jour je pense à des inventions qui pourrais nous aider dans le quotidien, notamment des vêtements que l'on devrais inventer.
Voici une proposition
Des chaussures à talons rétractables.. qui fonctionnerai sur le même principe que les trépieds pour les appareils photos, comme ça lorsqu'on doit beaucoup marché ou bien que l'on doit marcher dans une rue remplie de galets, ou pour tout autre chemin sinue (le genre d'endroit où l'on se dit, pourquoi j'ai pas une paire de ballerine dans mon sac), on n'a qu'a remplier le talon dans un espace dédié sous la semelle.. puis lorsqu'on de nouveau marcher avec nos talons, qu'on puisse les sortir sans soucis.
En fait j’adore les chaussures, mais le problème c'est que mes pieds ne veulent pas l'accepter
Oh mais ce serait génial ! C'est frustrant d'acheter des chaussures à talons et de se dire "Non, je peux pas les mettre tel jour, ni le lendemain, ni le surlendemain parce que je vais beaucoup marcher."
Sinon on m'a donné une astuce qui fonctionne, si tu met des collants le lendemain, fais leurs passer la nuit dans le congélateur, ça durcit les mailles et ça les resserrentgrib0uillis;3933515 a dit :Pour les collants je suis d'accord... Hormis ceux de la marque Well en 60D [ bon du coup ils sont trés opaque] qui ne filent pas, les autres c'est la cata...
Pour ceux de la marque Calzedonia, c'est à voir... ceux avec la couture derrière qui sont qu'à 6euro laisse à désirer, je le file direct à peine porté...
hawley;3934507 a dit :Ca existe déjà, mais je vote pour que TOUS les bodys aient des pressions / des agrafes discrètes à l'entrejambe. Je réclame le droit de pisser sans avoir à me désaper entièrement.
Pour calzedonia, il faut prendre une taille au dessus. J'suis tombée sur une super vendeuse qui m'a dit que c'était le problème de ces collants. Bon je l'ai pas fais et il m'allait quand meme (mais j'suis entre deux tailles ahah)grib0uillis;3933515 a dit :Pour les collants je suis d'accord... Hormis ceux de la marque Well en 60D [ bon du coup ils sont trés opaque] qui ne filent pas, les autres c'est la cata...
Pour ceux de la marque Calzedonia, c'est à voir... ceux avec la couture derrière qui sont qu'à 6euro laisse à désirer, je le file direct à peine porté... En plus je trouve que les tailles sont pas très adapté (je fais 1m74 pour 56kilos environ, dans les boutiques on me propose un t3 et j'trouve qu'il me serre beaucoup ^^")
Bref sinon pour les chaussures j'adopte x)
Parce qu'au bout d'une journée aie aie aie, et ne supportant pas les ballerines (j'arrive pas à marcher avec ça, comment vous faites ?!)
Et pour mes chemises, j'ai la même méthode que Lidwine, du coup, le repassage je ne connais pas x)
J'ai! Undiz, mon ami de toujours. Il y est encore en magasin si je ne m'abuse. Bon par contre c'est du body de compet', méga décolleté en pseudo-dentelle, mais ça, c'est selon le goût de chacun.hawley;3934507 a dit :Ca existe déjà, mais je vote pour que TOUS les bodys aient des pressions / des agrafes discrètes à l'entrejambe. Je réclame le droit de pisser sans avoir à me désaper entièrement.