Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le défilé de Rihanna pour River Island.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Apparemment, c'est en extra.heidi;3935311 a dit :On leur donne à bouffer aux mannequins ou c'est pas compris dans le contrat?
Personnellement, je n'aime pas Rihanna... Elle a peu être une belle voix, mais son type de chanson est pas mon style. Et je parle pas du personnage qui dit "s'affamer" pour une séance photos alors que l'on se bat contre l'anorexie..punch_his_balls;3935305 a dit :Je n'ai pas compris les critiques sur la collection. Les Anglais adorent Rihanna. Elle a par ailleurs été très fidèle à son propre look pour exposer ces pièces. Pourquoi tant de critiques négatives? C'est quoi cette hypocrisie? On l'adule, elle, sa beauté et son look tous les jours et là, on la massacre. Je suis un peu perdue.
(9 minutes pour un défilé? C'est légèrement scandaleux quand même!)
Oh oui non mais je parle des critiques en général. Depuis ce matin, je vois pas mal d'article défiler à ce sujet. À vrai dire, je ne vois ton commentaire que maintenant.aeanaa;3935349 a dit :punch_his_balls;3935305 a dit :Je n'ai pas compris les critiques sur la collection. Les Anglais adorent Rihanna. Elle a par ailleurs été très fidèle à son propre look pour exposer ces pièces. Pourquoi tant de critiques négatives? C'est quoi cette hypocrisie? On l'adule, elle, sa beauté et son look tous les jours et là, on la massacre. Je suis un peu perdue.
(9 minutes pour un défilé? C'est légèrement scandaleux quand même!)
Personnellement, je n'aime pas Rihanna... Elle a peu être une belle voix, mais son type de chanson est pas mon style. Et je parle pas du personnage qui dit "s'affamer" pour une séance photos alors que l'on se bat contre l'anorexie..
Donc je critique son défilé car il y a un manque d'inventivité totale !
C'est un défilé H&M basic et fade.
renny;3935381 a dit :C'est quand meme symptomatique de notre époque les starlettes qui se rêvent stylistes, réalisatrices, etc
pourtant ce sont de vrais métiers à la base, mais la la notoriété supplante les années de boulot, y a que moi que ça agace?
Je suis bien d'accord avec toi, de plus je dirai que Rihanna n'est meme pas une "creatrice" dans son propre domaine, c'est un pur produit, donc la voir s'étendre ailleurs(actrice, creatrice)ça me gêne beaucoup.lolilolbarbie;3935401 a dit :renny;3935381 a dit :C'est quand meme symptomatique de notre époque les starlettes qui se rêvent stylistes, réalisatrices, etc
pourtant ce sont de vrais métiers à la base, mais la la notoriété supplante les années de boulot, y a que moi que ça agace?
Non rassure toi!!
Mais ça doit être plus facile de créer une collection (même pas forcément très élaborée selon moi) quand on s'appelle Rihanna et qu'on vend plein de disque, que quand on est un inconnu bourré de talent dans son métier.