renny;3935430 a dit :Je suis bien d'accord avec toi, de plus je dirai que Rihanna n'est meme pas une "creatrice" dans son propre domaine, c'est un pur produit, donc la voir s'étendre ailleurs(actrice, creatrice)ça me gêne beaucoup.lolilolbarbie;3935401 a dit :renny;3935381 a dit :C'est quand meme symptomatique de notre époque les starlettes qui se rêvent stylistes, réalisatrices, etc
pourtant ce sont de vrais métiers à la base, mais la la notoriété supplante les années de boulot, y a que moi que ça agace?
Non rassure toi!!
Mais ça doit être plus facile de créer une collection (même pas forcément très élaborée selon moi) quand on s'appelle Rihanna et qu'on vend plein de disque, que quand on est un inconnu bourré de talent dans son métier.
Recemment j'ai aussi eu du mal avec Beyoncé qui s'autoproclame réalisatrice apres avoir fait un doc sur elle(en collab' avec un documentariste quand meme,), et pourtant j'apprécie Beyoncé
C'est sur que Rihanna n'invente pas grand chose... Bon ok je l'aime pas (enfin sa musique), mais si elle faisait quelque chose d'original je pourrai le reconnaître. Là, niveau musique, c'est toujours la même chose, mais de plus en plus trash (parce que ça fait vendre tu vois!). Côté cinéma, je pense me souvenir qu'elle à reçu un Razzie Award, donc je pense qu'elle va comprendre que c'est pas son fort d'être actrice (j'ai pas vu le film donc je m'engage pas...). Et là sa collection, c'est du déjà vu... Ses producteurs feraient bien de laisser leur chance à de VRAIS créateurs, et de la laisser chanter. Chacun chez soit et les hippopotames seront bien gardés.