Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est sûr que les sims offrent toute une série de bugs plus étranges les uns que les autres. Un des miens après avoir joué au jeu de la bête à deux dos dans la douche, est resté nu comme un ver, sans mosaïque (Et je n'ai même pas de contenu téléchargé ou de patch)! C'était assez comique de le voir partir au boulot sans rien sur lui, ou de le voir faire la cuisine dans son plus simple appareil!
@[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Angelin[/font]
Moi aussi j'ai le problème des bébés aux bras longs (avec une amie on appelait ça le problème des bébés langoustes)... Sinon j'ai aussi le bug de ma sims qui va prendre son bain avec des bottes horribles ou alors les bambins qui ont aussi les dîtes bottes en couches... haha
Je ne sais pas si ça a déjà été signalé, mais il y a trois fautes dans le début de l'article...
Des heures entières*, tous* les jeux, et voire* même.
Voilà
Personnellement, mon cheval s'est bloqué dans la piscine, mon chien s'est "transformé" en homme et un personnage est resté immobile pendant... Eh bien on attends toujours!! C'est un peu ce qui fait l'intérêt du jeu, les bugs!