bleue-van-meer;3941993 a dit :
hoolahop;3941975 a dit :
Ah quelle coïncidence !
Pas plus tard qu'il y a 10 minutes, j'ai dû quitter le jeu sans enregistrer parce que mon bambin était bloqué dans son berceau !
J'avais beau mettre des actions type "laisser sortir du berceau", "changer la couche", "nourrir dans la chaise haute", etc... Rien ! Les adultes restaient devant le berceau à rien faire.
Est-ce que c'est parce que la jauge d'humeur du bambin était toute rouge, ou c'est juste un bug? J'ai peur de ce que je vais trouver la prochaine fois en rouvrant ma partie.
Je crois que t'es bonne pour les services sociaux ! Quand c'est un enfant qui reste bloqué, il n'a pas le temps de mourir de faim dans une flaque d'urine... Les services sociaux viennent le chercher avant.
Oui justement c'est ce que je voulais éviter... Du coup j'ai "supprimé" le bébé (avec moveobjects), pensant qu'il allait réapparaître en revenant dans la partie (j'avais lu ça sur internet)...
Mais il avait vraiment disparu !
Alors pour finir j'ai fait déménager puis ré-emménager ma famille, et tout est redevenu comme avant (même les lits faisaient une bosse comme si quelqu'un était encore dedans).
Sauf que bien sûr ça m'a fait perdre les désirs et opportunités de mes personnages (je joue avec les Sims 3).
=> D'ailleurs, ces opportunités restent dans le panneau des sims, sauf que ça me met "Retournez dans le monde d'origine pour finir cette opportunité"... C'est embêtant, ça prend de la place pour rien et je manque peut-être d'autres opportunités...
=>Et aussi, parfois il y a des opportunités que les sims refusent d'éxécuter, on a beau cliquer dessus, l'action s'efface tout de suite. A quoi c'est dû ?
occultine;3942218 a dit :
Pour les problèmes de sims bloqués (sur Sims3) il faut faire un resetsim, pour les problèmes de sims noirs c'est un pb avec le contenu personnalisé probablement...
Ah tiens, je ne connaissais pas resetsim ! Il faut l'écrire dans la barre de code, c'est ça? J'essaierai bien (parce que maintenant c'est le père du bébé qui est bloqué...