Oh
Bon, je n'achete plus de produits coreens a cause des parabens et les tests sur les animaux mais par contre, j'adore leur packaging (ca devient un peu a la mode ici aussi j'ai l'impression?)
Le petit Panda je le veux ^__^ J'ai le meme pot, mais moi c'est un petit Pingouin. (mais il s'est abime :-/)
Je crois le truc que j'aimais le plus, c'etait de me ballader a Myeong Dong vers 17h et faire TOUTES les boutiques sans rien n'acheter mais profiter des trucs gratuits qu'on te donne quand tu rentres dans la boutique. (souvent du coton, des masques, des echantillons) j'ai du acheter du coton 1 fois en un an et demi
Voila, sinon, c'est vrai que les coreennes ne sortent jamais pas maquillees, c'est impression. S'il y un truc que je trouve pas beau du tout, c'est le maquillage "poupee" c'est a dire vraiment le teint tres blanc avec deux ronds rose sur les joues. J'adhere pas. Et la 2eme chose que je trouvais etonnante, c'etait de voir des filles/femmes se mettre une BB cream tres clair par rapport a leur peau, mais de ne pas se maquiller le cou. Meme les idols font cette faute de gout et on voit trop la difference entre le cou et le visage, et ca fait vraiment pas jolie. :-/
Par contre, j'adore la facon dont elles se mettent du eye liner, j'ai souvent remarque que c'etait des filles plus "rock" qui en mettaient le plus, et ca rends tellement bien avec leurs yeux
Ils me restent encore des produits coreens et j'ai une BBcream de Too cool for School que j'aime beaucoup car tres legere. ^^