D
deynees
Guest
Non pas que je trouve qu'on soit mal servis en France mais franchement les asiatiques ont une notion du design monstrueuse.
petite-coccinelle;3946943 a dit :melodie-englert;3946818 a dit :Skin food, Face shop, Etude House... Y a les mêmes à Taiwan mais j'ai trouvé que les prix étaient quand même assez élevés ! (4 euros le vernis alors que tu peux trouver des fringues à 2euros) Du coup je n'ai pris que 2 vernis de Etude House, et leurs packagings sont vraiment trop beau !
Oui c'est sûr qu'en comparant avec le coût de la vie à Taiwan, ça fait cher ! Je me souviens avoir eu la même réaction en allant en Corée après un an Chine : je trouvais que les prix des cosmétiques étaient vraiment pas si intéressants que ça.
Maintenant que je suis rentrée en France, je les trouve vraiment abordables : je crois qu'un vernis coûte en moyenne une dizaine d'euros en France.
C'est un bon terme à ajouter à notre vocabulaire aussi tiensjojo-el-asticot;3948017 a dit :J'avoue que c'est vraiment tentant...
Mais les produits sont-ils adaptés aux peaux grasses/mixtes à tendance acnéique?
Si un jour je vais en Corée du Sud, il faudra que j'aprenne à dire "non-comédogène" en coréen! ^^
J'habitais à Xiamen, c'est juste en face de Taiwan (que j'ai visité et que j'aime d'amour ).melodie-englert;3947106 a dit :Sinon tu es allée où en Chine ? Parce que je suis allée à Suzhou puis après à Shanghai, et les prix à Shangai c'était genre 5 fois plus cher !
Haaa merci beaucoup ^^undefined a dit :C'est un bon terme à ajouter à notre vocabulaire aussi tiens
En attendant, tu peux aller faire du repérage sur les sites !
Sur Korean Make Up par exemple, les produits sont bien détaillés et en français! (et on trouve du non comédogène huhu)
http://www.korean-makeup.com/15-soins-quotidiens-du-visage