Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Carte postale d'Inde.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Je comprends que si on y va pour une ou deux semaines, on essaie de goûter plein de nourriture traditionnelle, mais quand on y vit et travaille je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas aller chez Domino's ! En plus sur la photo, on voit que c'est pas 100% « comme en France », c'est une pizza végétarienne à la Vache qui Rit. Enfin je fais le lien avec mes visites annuelles au Maroc où la moitié de ma famille vit, ça m'arrive d'aller au McDo (surtout pour goûter le fast-food local, comme le sandwich McArabia) et ça ne m'empêche pas d'apprécier un bon méchoui pour autantsamsul;3949091 a dit :D'ailleurs je ne comprends pas l'intérêt d'aller en Inde et d'aller au domino's pizza, ça me révolte un peu, la nourriture indienne est sublime et la plupart du temps végétarienne, donc je suis très très énervée que les occidentaux viennent imposer leur préférence ( maintenant on peut trouver des bifsteaks pour les touristes, chose impensable avant, le fait que tu aies pu trouver du saucisson, ça me dégoûte assez. )
voilà sinon l'Inde est un pays extraordinaire, d'où je viens, et où je compte retourner le plus vite possible
billboard;3949083 a dit :Quand tu vas en Inde, soit tu deviens fou et tu décides d'y rester, pieds nus et en mode "méditation intense"
Soit tu deviens fou et tu reviens en France comme une loque.
Samsul;3949091 a dit :D'ailleurs je ne comprends pas l'intérêt d'aller en Inde et d'aller au domino's pizza, ça me révolte un peu, la nourriture indienne est sublime et la plupart du temps végétarienne, donc je suis très très énervée que les occidentaux viennent imposer leur préférence ( maintenant on peut trouver des bifsteaks pour les touristes, chose impensable avant, le fait que tu aies pu trouver du saucisson, ça me dégoûte assez. )