Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Typologie des gens au Starbucks.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Han, on veut en savoir plus.milk;3972127 a dit :Faut pas croire que c'est une chaîne géniale. Ils sont pire que tout.
.... J'ai mis les pieds dans un starbuck pour la 1ere fois il y a 15 jours et j'étais exactement comme tu décris : émerveillée et super excitée... Mais en lisant ton message j'ai l'impression d'être une vraie idiote, c'est un peu vexant.freakyfresh;3972103 a dit :il manque ceux qui mettent pour la 1ere fois les pieds dans un starbuck,
ils ont l'air émerveillés et sont hyper excités de faire la queue pendant des plombes,
jouissent de payer un putain de café 5 euros,
et savourent l'orgasme ultime de prendre en photo le logo tout moche sur leur gobelet en carton avec leur iphone
non mais sérieusement
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai pas trop envie d'entrer dans les détails mais ils traitent leurs employés comme de la merde (mais VRAIMENT), ils repoussent les dates limites de consommation, ils se vantent de faire de l'alimentation et des boissons conscientes et équitables mais on ne recycle même pas les centaines de briques de lait qu'on utilise par jour, on fait un gâchis de lait incroyable, de bouffe pareil (oui parce que quand un muffin est définitivement trop dur pour qu'on le remette dans la vitrine, il faut bien le jeter, les employés n'ont rien le droit de garder, alors quand t'es payé au smic pour commencer à 6h le matin ou finir à 21h30 le soir, que tu galères à payer tes courses et que tu dois jeter 10 sandwichs, 15 muffins et 5 salades tous les soirs, tu rages un peu).ulna;3972132 a dit :milk;3972127 a dit :Faut pas croire que c'est une chaîne géniale. Ils sont pire que tout.
Han, on veut en savoir plus.
Oui peut-être, mais peut-être aussi que les enseignes qui font ça ne se font pas passer, comme Starbucks, pour les gentils amis des consommateurs et de leurs "partenaires" (les employés).evone;3972194 a dit :Ils ont pas le monopole du gâchis hélas.