Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Chronique d'un couple : le SMS.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
J'aurais pu dire la même chose. J'adore les textos, mais j'suis dure à attacher. Sauf qu'avalanches de textos, j'finis par être attachée, et là hop ça devient anecdotique de sa part. Et moi j'ai envie de mourirswing;3976559 a dit :L'histoire de ma vie. Et de pas mal d'autres je pense
Je suis pas accro aux sms, mais je déteste qu'un mec le soit, m'en envoie plein, moi flattée, je réponds, puis un jour, pof, il ralentit le rythme.
Je suis pas de la team texto à fond, mais plutôt de celle " il me déteste, la dernière fois il m'a répondu en 5 mn, là il en mets 20, cépanormal, ilmehait, nemaimeplus, je supprime son numéro, je l'oublie"
A part ça je vis pas dans l'excès.
Ouais mais je connais beaucoup de gens avec des iPhone ^^ Quasiment tout ceux avec qui je textote en faitlysithea;3976844 a dit :_norella;3976634 a dit :Le pire c'est que maintenant avec les iMessages de l'iPhone on sait que la personne l'a reçu et même si elle l'a lu !! Comment rester zen ensuite si elle ne répond pas pendant 2h !?? Des fois j'ai envie de leur répondre : "tu sais que je sais que tu as lu mon SMS ?!!! Je te déteste. Tu m'ignores. Tu es vil."
Du coup, moi j'ai désactivé cette fonction pour éviter que le monde entier m'en veuille (oui moi j'ai le droit de pas répondre tout de suite. Les autres, non.)
Oui mais ça ne fonctionne qu'avec des amis qui ont un iphone eux aussi (ou un macbook).
En quoi est-ce de l'humour limite ? Comme l'a @dieynaba, ça reste un prénom comme un autre, peu importe les hommes qui l'ont porté. Je trouve ça dommage que Adolphe soit si connoté.feutres-et-crayons;3977632 a dit :C'est moi qui hallucine où tu surnommes ton mec du même prénom que Hitler ??? quelle drôle d'idée ... Je trouve que cet humour "limite" gâche le reste du papier. Dommage.