Dernière modification par un modérateur :
c'est toi qui va prendre des cours c'est à toi d'être convaincue. tu es libre si cela te tente vraiment. est-ce que ton copain arrêterai de jouer au foot sous prétexte que tu détestes ça ?ampernelle;3976741 a dit :selavy;3976579 a dit :A fond, moi aussi j'ai envie !
Des Madz' bruxelloises pour venir avec moi?
A partir de septembre prochain, je dis pourquoi pas
J'avais fait un cours gratuit et j'ai adoré ! Mais j'avais pas les moyens de le faire à l'année.
A la rentrée prochaine, ce sera peut-être possible.
En revanche... Il me faudra convaincre mon copain qui déteste ça et ne voit ça que comme glauque
Je viens d'ailleurs de lui envoyer l'article.
Tout à fait d'accord, cela dit je connais pas mal de filles pour qui c'est compliqué avec leur mec' ... l'important c'est de montrer que c'est vraiment un sport, que c'est pour toi et pas pour les autres que tu le fais et je pense que si ça te passionnes et qu'il t'aime, ça ira !!3shirley3;3976753 a dit :ampernelle;3976741 a dit :selavy;3976579 a dit :A fond, moi aussi j'ai envie !
Des Madz' bruxelloises pour venir avec moi?
A partir de septembre prochain, je dis pourquoi pas
J'avais fait un cours gratuit et j'ai adoré ! Mais j'avais pas les moyens de le faire à l'année.
A la rentrée prochaine, ce sera peut-être possible.
En revanche... Il me faudra convaincre mon copain qui déteste ça et ne voit ça que comme glauque
Je viens d'ailleurs de lui envoyer l'article.
c'est toi qui va prendre des cours c'est à toi d'être convaincue. tu es libre si cela te tente vraiment. est-ce que ton copain arrêterai de jouer au foot sous prétexte que tu détestes ça ?