J'ai testé pour vous... la pole dance !

7 Janvier 2013
31
18
169
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : J'ai testé pour vous... la pole dance !
pole-dance.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
20 Février 2011
241
205
4 764
:non: J'aurais voulu l'écrire cet article ! Bon c'est de ma faute en même temps, ça fait bien un an que je compte me lancer sans le faire.

Ça va faire un an environs que je fais de la pole Dance, mais je n'ai pas de barre chez moi donc à raison d'une heure par semaine je ne suis pas aussi avancée que toi ! Néanmoins j'ai remarqué que depuis que je fais du pilates à côté j'ai beaucoup moins de mal à me tracter lors des inversions !

Je suis moi aussi complètement accro : c'est même le SEUL sport que je n'ai pas abandonné au bout de quelques mois (pourtant j'en ai testé !). Et j'ai un atelier d'une heure avec Simon Heulle en avril :winky:. Néanmoins je trouve qu'il faut préciser que ça reste (très) cher : je paye 30€ par cours environs (je suis sur Strasbourg, mais m'étant renseigné pour des écoles parisiennes ce sont les même tarifs), et une barre coûte minimum 300€ si l'on veut s'entraîner chez soi.

Pour le Floorwook tu aurais pu citer Alethea Austin, qui est une légende ;) :

On devrait créer un topic sur la Pole ! Il me semble qu'il y a déjà des Madz voulant se lancer...
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Aibileen

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
Je connaissais pas du tout ce côté là. J'avoue que pour moi, la barre c'était uniquement un outil de strip-tease autour duquel on se frottait dans les boîtes. :shifty: Je ne savais pas du tout que c'était un sport reconnu, qu'il y avait des compétitions à l'échelle internationale et que les figures pouvaient être aussi gracieuses et diversifiées. Bon, c'est pas un truc que je ferais et j'ai, de toute façon, du mal à me cantonner à un sport en particulier de manière régulière mais merci pour cette découverte à travers ton article. :jv:
 
Dernière édition :
20 Novembre 2011
1 198
2 106
4 974
Romans
Ce sport est vraiment impressionnant, je voulais en faire à une époque et là tu m'as redonné envie... Merci pour la vidéo de ta performance, je trouve ça cool. Ca a l'air super difficile, alors bonne continuation.
Ah et surtout je crois bien qu'on est de la même ville toutes les deux (la capitale de la pogne et de la chaussure ? :d ), et en regardant j'ai vu que l'école de cette ville propose des stages de découverte... je vais donc garder ça en mémoire ^^'
 
  • Big up !
Réactions : Beboupolka
3 Novembre 2006
496
480
4 774
Bordeaux
Je voulais en faire, mais j'ai jamais osé (je suis la petite dernière d'un famille assez... "fermée" on va dire :facepalm:)

J'avais une question:
pour les spins par exemple: ÇA TUE PAS LA PEAU??!!
Ca doit faire des brûlures à chaque fois vu que ça accroche et que ça tourne en même temps non?
Vous faites comment? vous avez une peau aux pouvoirs magiques? :puppyeyes:
 
21 Septembre 2012
1 603
4 462
3 599
ampernelle;3976741 a dit :
selavy;3976579 a dit :
A fond, moi aussi j'ai envie !

Des Madz' bruxelloises pour venir avec moi? :puppyeyes:

A partir de septembre prochain, je dis pourquoi pas :fleur:

J'avais fait un cours gratuit et j'ai adoré ! Mais j'avais pas les moyens de le faire à l'année.
A la rentrée prochaine, ce sera peut-être possible.

En revanche... Il me faudra convaincre mon copain qui déteste ça et ne voit ça que comme glauque :stare:
Je viens d'ailleurs de lui envoyer l'article.
c'est toi qui va prendre des cours c'est à toi d'être convaincue. tu es libre si cela te tente vraiment. est-ce que ton copain arrêterai de jouer au foot sous prétexte que tu détestes ça ?
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
J'ai tellement envie de le faire :puppyeyes: ça fait des mois et des mois que j'y songe ...
D'ailleurs si une madz parisienne est dans le même cas que moi et a envie de se lancer un de ces jours, pourquoi ne pas y aller ensemble?
 
7 Janvier 2013
31
18
169
Hello les madz, déjà beaucoup de réactions, de curieuses et de questions donc je vais suivre pour répondre à un max d'entre vous, PROMIS !!!:icon_4laugh:
 
7 Janvier 2013
31
18
169
3shirley3;3976753 a dit :
ampernelle;3976741 a dit :
selavy;3976579 a dit :
A fond, moi aussi j'ai envie !

Des Madz' bruxelloises pour venir avec moi? :puppyeyes:


A partir de septembre prochain, je dis pourquoi pas :fleur:

J'avais fait un cours gratuit et j'ai adoré ! Mais j'avais pas les moyens de le faire à l'année.
A la rentrée prochaine, ce sera peut-être possible.

En revanche... Il me faudra convaincre mon copain qui déteste ça et ne voit ça que comme glauque :stare:
Je viens d'ailleurs de lui envoyer l'article.

c'est toi qui va prendre des cours c'est à toi d'être convaincue. tu es libre si cela te tente vraiment. est-ce que ton copain arrêterai de jouer au foot sous prétexte que tu détestes ça ?
Tout à fait d'accord, cela dit je connais pas mal de filles pour qui c'est compliqué avec leur mec' ... l'important c'est de montrer que c'est vraiment un sport, que c'est pour toi et pas pour les autres que tu le fais et je pense que si ça te passionnes et qu'il t'aime, ça ira !!
 
M

mimimi

Guest
Merci pour ce super article !
Moi aussi ça me fait bien envie, enfin un sport artistique qui serait susceptible de me plaire !
Mais justement, le problème c'est que pour le moment j'ai du mal à me bouger et je suis pas souple et encore moins musclée !
Est-ce qu'il faut pas un minimum de muscles et de souplesse pour commencer ? Ou ça vient avec ?
 
12 Novembre 2012
16
2
4 674
J'aimerais trop en faire moi aussi! Surtout que j'habite vraiment pas loin de là ou Sakura Sparrow prend ses cours, sauf que les cours sont que la semaine et pas le week end, et moi la semaine je suis étudiante a Grenoble :crying:
Faut que je trouve à Grenoble, si des mad connaissent des endroits ou on peut prendre des cours jsuis preneuse!
Et puis l'idée du forum pole dance j'approuve à fond!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes