Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Veronica Mars : Le Film, c'est parti !.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
mamzellesleepy;3983749 a dit :Bon alors j'adoooore Veronica Mars etc...
Mais ce que je ne comprends pas POURQUOI c'est toujours aux fans de raquer ? Honnêtement on va déjà aller le voir, acheter le DVD etc...
S'ils ont besoin QUE de 2millions de dollars pourquoi les stars n'investissent pas dans ce projet vu qu'ils sont si OP ?
Je ne comprendrais jamais ce truc, enfin je veux dire 2millions de dollars c'est limite ce qu'il gagne par mois (et encore je suis gentille et sûrement naïve).
A la rigueur il préciserait que ce n'est pas TOUT ce dont ils ont besoin mais qu'un coup de main serait apprécié et que les acteurs donnent de leur côté. Mais non ?
Je comprends ce genre de projet pour des artistes qui n'ont pas les moyens et qu'on veut soutenir, mais là j'ai du mal. (même si je vais donner un peu histoire de dire que je soutiens le truc, mais quand même, être au chômage et donner de l'argent à des gens qui ont les moyens de le produire dans la minute c'est assez bizarre quoi)
Enfin bref voilà c'était ma phase d'incompréhension... Mais sinon je serais contente, bien sûr j'aurais préféré qu'ils continuent la série