arrrum;3983769 a dit :
Tu zappes la partie Big Daddy Warner Bros détient les droits de la série. Personne peut produire un truc comme ça juste pour se faire plaisir. C'est soumis à des droits d'auteur^^
En ce qui concerne leurs revenus, c'est clair qu'ils gagnent un tas de pognon mais je pense pas 2 millions par mois quand même. C'est "que" Kristen Bell et Rob Thomas quoi (que j'aime d'amour), pas Spielberg et Day Lewis...
Après c'est clair qu'ils pourraient y mettre un peu de leurs poches, remarque rien ne dit qu'ils ne le font pas! Si ils sont crédités en tant que producteurs ça voudra dire qu'ils ont un peu allongé la monnaie.
Oui enfin il n'y à pas qu'eux apparemment le crew à l'air partant, et je pense que avec les droits etc ils ramassent quand même de l'argent, c'est sûrement encore diffusé quelque part.
Et pour le fait que Warner Bros détient les droits, apparemment ils ont juste besoin du soutien des fans (à ce que j'ai compris WB à l'air partant non ?), donc pourquoi ne pas faire une pétition ? (bon je sais qu'il y a moins d'engagement pour une pétition mais bon...)
enfin bref j'ai donné un peu de toute façon.
(Par contre j'ai vu que ceux qui ont les moyens d'avoir 3500$ ça n'a pas l'air limité qu'aux US Citizens... ou alors ils ont oubliés de l'écrire)