Veronica Mars : Le Film, c'est parti !

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
arrrum;3983769 a dit :
Tu zappes la partie Big Daddy Warner Bros détient les droits de la série. Personne peut produire un truc comme ça juste pour se faire plaisir. C'est soumis à des droits d'auteur^^
En ce qui concerne leurs revenus, c'est clair qu'ils gagnent un tas de pognon mais je pense pas 2 millions par mois quand même. C'est "que" Kristen Bell et Rob Thomas quoi (que j'aime d'amour), pas Spielberg et Day Lewis...
Après c'est clair qu'ils pourraient y mettre un peu de leurs poches, remarque rien ne dit qu'ils ne le font pas! Si ils sont crédités en tant que producteurs ça voudra dire qu'ils ont un peu allongé la monnaie.
Oui enfin il n'y à pas qu'eux apparemment le crew à l'air partant, et je pense que avec les droits etc ils ramassent quand même de l'argent, c'est sûrement encore diffusé quelque part.
Et pour le fait que Warner Bros détient les droits, apparemment ils ont juste besoin du soutien des fans (à ce que j'ai compris WB à l'air partant non ?), donc pourquoi ne pas faire une pétition ? (bon je sais qu'il y a moins d'engagement pour une pétition mais bon...)

enfin bref j'ai donné un peu de toute façon.

(Par contre j'ai vu que ceux qui ont les moyens d'avoir 3500$ ça n'a pas l'air limité qu'aux US Citizens... ou alors ils ont oubliés de l'écrire)
 
16 Janvier 2013
76
45
1 079
Palaiseau
Oh my God, oh my God!!!!!!!!!!!!Oui, oui, oui, oui, oui!!!!!!!!!!!!!!!
Elle me manque tellement cette série ça serait juste magnifique qu'ils en fasse un film :d :d :d
 
11 Novembre 2007
637
3 158
5 074
Je suis complètement subjuguée par la proportion que ça prend. EN moins d'une heure il a gagné plus de 100 000$. C'est complètement fou, jsuis certaine qu'à la fin de la journée ils ont leur million de dollar et les 2  à la fin de la semaine!
C'est merveilleux ce que permet de faire le web!
 
7 Novembre 2011
288
456
4 724
Laval
Ca va fonctionner c'est sûr! Ca n'a commencé qu'aujourd'hui et on c'est bientôt au 1/4 :P


En tous cas je trouve le principe de ce site (kickstarter) vraiment cool.
 
30 Avril 2011
861
437
854
decines
:cheer: Je veux un film Veronica Mars!!! Ca serait juste trop bien! C’était ma série préférée, et y'en a aucune qui a jamais pu l’égaler dans mon ptit cœur...
Ca serait trop cool de revoir Veronica et Logan ensemble :puppyeyes: Puis Keith le papa le plus cool du monde!

Edit: ca me donne envie de me refaire la série!
 
Dernière édition :
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
HO OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII :gnih::gnih::gnih::gnih:

Mais comme je l'aime trop d'amour cette série !!!!! Je m'y remet des ce soir la je pense ça fais un bout de teps que je n'ai pas rererereregardé les épisodes.
Bon et qu'ils nous trouvent une fin digne de ce nom ein ^^


Alalaaa Logannn :puppyeyes: :puppyeyes: :puppyeyes:

(moi, un jour, j'aurai la voiture de véronica mars !)
 
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Ce serait vraiment super chouette :happy: C'était vraiment une bonne série avec de bons acteurs, de chouettes intrigues, de bonnes répliques.
Bref, il faut  que le film se fasse :attaque:!
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Qu'est ce qu'ils disent qu'est ce qu'ils disent ???? Una trad s'il vous plait :gonk:
Et revoir papa Mars :tears:
 
L

lemoncupcake

Guest
Veronica Mars à une sacrée base de fan, il est 19h ils ont quasiment atteint les 800 000 $! C'est vraiment dingue et j'ai trop hâte:disco:
 
27 Septembre 2011
138
48
1 124
Paris
C'est marrant, je viens justement de me lancer dans le revisionnage de la série il y a une semaine. Et y'a pas à dire, c'était vraiment une bonne série ! Donc j'espère que le film se fera (mais ça semble très bien partie).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes