Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : L'enfer du coiffeur - Le dessin de Cy.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
J'aurais tendance, naïvement, à te dire : change de coiffeuse !tomiko;3991685 a dit :ça fait bientôt 1 an que je n'y suis pas aller tellement ma coiffeuse me traumatise ça ne me motive pas à y retourner...
je sais que j'aurai le droit à : "OH-MON-DIEU ! 20 cm de racines !!! shame on you c'est horrible !!!! "
myriam-h;3991694 a dit :tomiko;3991685 a dit :ça fait bientôt 1 an que je n'y suis pas aller tellement ma coiffeuse me traumatise ça ne me motive pas à y retourner...
je sais que j'aurai le droit à : "OH-MON-DIEU ! 20 cm de racines !!! shame on you c'est horrible !!!! "
J'aurais tendance, naïvement, à te dire : change de coiffeuse !
Certes perso, quand je n'ai pas besoin d'y aller souvent (donc hors ma période cheveux courts), ça me dérange pas de bouger un peu à l'autre bout de la ville si je trouve un coiffeur bien noté sur Internet, avec de bons commentaires (même si je sais que ça peut être biaisé c'est déjà ça) vu que je me dis autant payer 2€ de transports pour une jolie coupe plutôt que zéro euro pour un truc qui me plaira pas, mais hors grande ville, les choix sont forcément limitéstomiko;3991709 a dit :myriam-h;3991694 a dit :tomiko;3991685 a dit :ça fait bientôt 1 an que je n'y suis pas aller tellement ma coiffeuse me traumatise ça ne me motive pas à y retourner...
faudrait.. mais j'ai peur que ça soit pire ailleurs les autres coiffeurs près de chez moi n’arrêtent pas de fermer, d'être racheté, de rouvrir et de refermer de nouveau... ça n'inspire pas trop confiance..
20 cm de racines? On a des cm de racines? Et en quoi en avoir beaucoup c'est pas bien?tomiko;3991685 a dit :ça fait bientôt 1 an que je n'y suis pas aller tellement ma coiffeuse me traumatise ça ne me motive pas à y retourner...
non mais tu as raison...en plus je suis en région parisienne donc ça ne manque pas !!! c'est juste l'habitude d'avoir son coiffeur près de chez soi.... je crois que je vais faire une dernière tentative et si ça se passe encore mal...myriam-h;3991714 a dit :Certes perso, quand je n'ai pas besoin d'y aller souvent (donc hors ma période cheveux courts), ça me dérange pas de bouger un peu à l'autre bout de la ville si je trouve un coiffeur bien noté sur Internet, avec de bons commentaires (même si je sais que ça peut être biaisé c'est déjà ça) vu que je me dis autant payer 2€ de transports pour une jolie coupe plutôt que zéro euro pour un truc qui me plaira pas, mais hors grande ville, les choix sont forcément limitéstomiko;3991709 a dit :myriam-h;3991694 a dit :tomiko;3991685 a dit :ça fait bientôt 1 an que je n'y suis pas aller tellement ma coiffeuse me traumatise ça ne me motive pas à y retourner...
faudrait.. mais j'ai peur que ça soit pire ailleurs les autres coiffeurs près de chez moi n’arrêtent pas de fermer, d'être racheté, de rouvrir et de refermer de nouveau... ça n'inspire pas trop confiance..
hum.. c'est considéré comme "pas joli" d'avoir 20 cm de racines naturelles foncées puis tout le reste de cheveux coloré ou méché d'une autre couleur, la coiffeuse sous entendra que "tu te laisses aller :o"... je ne suis pas tout à fait d'accord et en plus, personnellement, j'ai les cheveux blonds foncés et quelques mèches plus clairs donc mes racines se voient à peines, mais ma coiffeuse me fait tout un drame à chaque fois quand même...fleur-delacour;3991716 a dit :tomiko;3991685 a dit :ça fait bientôt 1 an que je n'y suis pas aller tellement ma coiffeuse me traumatise ça ne me motive pas à y retourner...
20 cm de racines? On a des cm de racines? Et en quoi en avoir beaucoup c'est pas bien?
Désolée, jsuis pas très coiffeur et en général je parle pas avec donc je suis une inculte ::
Aaaah oui, les racines de couleurs Merci!tomiko;3991754 a dit :myriam-h;3991714 a dit :tomiko;3991709 a dit :myriam-h;3991694 a dit :tomiko;3991685 a dit :ça fait bientôt 1 an que je n'y suis pas aller tellement ma coiffeuse me traumatise ça ne me motive pas à y retourner...
Certes perso, quand je n'ai pas besoin d'y aller souvent (donc hors ma période cheveux courts), ça me dérange pas de bouger un peu à l'autre bout de la ville si je trouve un coiffeur bien noté sur Internet, avec de bons commentaires (même si je sais que ça peut être biaisé c'est déjà ça) vu que je me dis autant payer 2€ de transports pour une jolie coupe plutôt que zéro euro pour un truc qui me plaira pas, mais hors grande ville, les choix sont forcément limités
non mais tu as raison...en plus je suis en région parisienne donc ça ne manque pas !!! c'est juste l'habitude d'avoir son coiffeur près de chez soi.... je crois que je vais faire une dernière tentative et si ça se passe encore mal...
fleur-delacour;3991716 a dit :tomiko;3991685 a dit :ça fait bientôt 1 an que je n'y suis pas aller tellement ma coiffeuse me traumatise ça ne me motive pas à y retourner...
20 cm de racines? On a des cm de racines? Et en quoi en avoir beaucoup c'est pas bien?
Désolée, jsuis pas très coiffeur et en général je parle pas avec donc je suis une inculte ::
hum.. c'est considéré comme "pas joli" d'avoir 20 cm de racines naturelles foncées puis tout le reste de cheveux coloré ou méché d'une autre couleur, la coiffeuse sous entendra que "tu te laisses aller :o"... je ne suis pas tout à fait d'accord et en plus, personnellement, j'ai les cheveux blonds foncés et quelques mèches plus clairs donc mes racines se voient à peines, mais ma coiffeuse me fait tout un drame à chaque fois quand même...