Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Dans le frigo... d'Amandine !.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Suis belge, donc experte en chocolat, et le chocolat, j'aime bien quand c'est froid, surtout quand il est fourré! (et puis c'est pas du chocolat belge, il vient du Lidl, il est bon mais ne nécessite aucun protocole particulier!)!akali;3999378 a dit :Du chocolat dans le frigo
C'est la fin du monde (une tasse de lait chaud, et un tout petit peu de café dedans, et un peu de sucre). :-)samarian;4000139 a dit :Un lait russe, mais qu'est ce que c'est ???
merci de l'explication je croyais qu'ils s'envoyaient des White Russian de bon matinclaude-gensac;4000148 a dit :samarian;4000139 a dit :Un lait russe, mais qu'est ce que c'est ???
C'est la fin du monde (une tasse de lait chaud, et un tout petit peu de café dedans, et un peu de sucre). :-)
(appelé aussi "latte macchiato" par ici)
C'est quoi des White Russians???pepitozcrokett;4000878 a dit :claude-gensac;4000148 a dit :samarian;4000139 a dit :Un lait russe, mais qu'est ce que c'est ???
C'est la fin du monde (une tasse de lait chaud, et un tout petit peu de café dedans, et un peu de sucre). :-)
(appelé aussi "latte macchiato" par ici)
merci de l'explication je croyais qu'ils s'envoyaient des White Russian de bon matin
Toi, tu vas te faire des amies avec ta phrase en grasfah_youli73;4004686 a dit :Enfin de la viande
ça fait plaisir de voir enfin un frigo avec de la viande dedans alors que d'habitude j'ai l'impression qu'on fait l'apologie des végétariens
Real girls eat meat !
C'est un cocktail avec vodka et laitC'est quoi des White Russians???
En fait, c'est mon frigo, et sur la photo, c'est la tronche que je fais quand je bois un lait russe / latte macchiato le matin!
De la viande ... et de l'espadon aussi (à 50 %, parce que sinon c'est trop cher) !fah_youli73;4004686 a dit :Enfin de la viande
ça fait plaisir de voir enfin un frigo avec de la viande dedans alors que d'habitude j'ai l'impression qu'on fait l'apologie des végétariens
Real girls eat meat !
Le chocolat froid, le limoncello et David Bowie...: le secret du bonheur anser:ziggie;4004703 a dit :fah_youli73;4004686 a dit :Enfin de la viande
Real girls eat meat !
Toi, tu vas te faire des amies avec ta phrase en gras
Sinon, moi aussi je mets le chocolat au frigo je préfère quand il est froid, et j'adore le limoncello
lol oui c'est la nature de l'homme de manger d'autres êtres vivants, depuis la préhistoire !docteur-love;4011053 a dit :De la viande ... et de l'espadon aussi (à 50 %, parce que sinon c'est trop cher) !fah_youli73;4004686 a dit :Enfin de la viande
Real girls eat meat !
J'adore les légumes, mais quand même, je ne saurais pas me passer de manger d'autres êtres vivants!!!