fah_youli73;4099479 a dit :lol oui c'est la nature de l'homme de manger d'autres êtres vivants, depuis la préhistoire !docteur-love;4011053 a dit :De la viande ... et de l'espadon aussi (à 50 %, parce que sinon c'est trop cher) !fah_youli73;4004686 a dit :Enfin de la viande
ça fait plaisir de voir enfin un frigo avec de la viande dedans alors que d'habitude j'ai l'impression qu'on fait l'apologie des végétariens
Real girls eat meat !
J'adore les légumes, mais quand même, je ne saurais pas me passer de manger d'autres êtres vivants!!!
Donc c'est la pure normalité, surtout quand on sait que de nombreuses espèces animales, notamment le gibier, mais aussi d'autres animaux élevés pour leur viande, se seraient éteintes depuis longtemps si on n'en mangeait pas.
Je ne souhaite pas ouvrir le débat, mais non, ce n'est pas inscrit dans sa nature ni dans ses gènes.
Et s'il y a autant d'animaux dans les élevages... C'est qu'ils sont élevés pour. Ils pourraient aussi survivre si l'être humain arrêtait d'en manger. Ce que l'homme fait avec les animaux c'est de la production. C'est encore moins dans sa nature.
Voilà pour résumer.