Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les petites aventures musicales du quotidien.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Je pense en effet que ton amour des films d'horreur doit jouer, parce que ça ne me fait pas du tout le même effet le classique en généraljack-parker;4007137 a dit :Alors c’est peut-être parce que j’ai été biberonnée aux films d’horreur et que du coup j’trouve ça marrant – mais dès que j’écoute de la musique classique, j’ai l’impression d’être une super-psychopathe cachée dans son repaire.
How to save a life de The Fray ?vilaine;4007870 a dit :Dans le registre des larmes, y'a un morceau qui est utilisé très souvent dans les films/séries quand y'a une scène dramatique et j'aimerais tellement mettre la main dessus...! Si quelqu'un sais ?
Tu l'as entendu dans quels films/quelles séries [voire épisodes] ?vilaine;4007870 a dit :Dans le registre des larmes, y'a un morceau qui est utilisé très souvent dans les films/séries quand y'a une scène dramatique et j'aimerais tellement mettre la main dessus...! Si quelqu'un sais ?
melfine;4008850 a dit :How to save a life de The Fray ?
lephisa;4008871 a dit :Tu l'as entendu dans quels films/quelles séries [voire épisodes] ?
(si je peux aider)