Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : L'art de collectionner les machines à écrire.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci! Et tant qu'à faire, tu ne connaîtrais pas (toi ou quelqu'un d'autre d'ailleurs) des sites qui donnent des conseils pour réparer des machines? Ou des gens qui les réparent?hecate-hedog;4019847 a dit :je me fournis sur ebay en générallune-bleue;4018129 a dit :(Au fait, si l'une d'entre vous sait où trouver de l'encre, je suis preneuse!)
D'accord merci!hecate-hedog;4020119 a dit :je ne sais pas trop, cherche sur Google je ne peux pas trop t'aider. On trouve des réparateurs sur Paris, vois peut-être dans les brocantes ou tu peux en acheter, ils sauront peut etre. Souvent les brocanteurs savent ces choses la.lune-bleue;4020018 a dit :Merci! Et tant qu'à faire, tu ne connaîtrais pas (toi ou quelqu'un d'autre d'ailleurs) des sites qui donnent des conseils pour réparer des machines? Ou des gens qui les réparent?
Thibault qui a été cité dans l'article sait très bien les réparer! Contacte moi si ça t'intéresse et je te donnerai ses coordonnées.Merci! Et tant qu'à faire, tu ne connaîtrais pas (toi ou quelqu'un d'autre d'ailleurs) des sites qui donnent des conseils pour réparer des machines? Ou des gens qui les réparent?