Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tatatata !!! J'avais l'application DW sur mon smartphone fut un temps, ils regroupaient les articles sur la série: Billie a dit il y a plusieurs mois à un journal britannique qu'elle ne reviendrait pas ! (Ouuuh la vilaine menteuse ?).
Edit: Effectivement, il y a 15 000 articles là-dessus, elle sera bien là.
Hi, hi, hiiiiiiiiiiiii !! Mondieumondieu David Tennant en 3D Doctor Who en 3D David Tennant et Billie Pipper de retour hiiiii
(oui, commentaire constructif, qui apporte quelque chose et, au delà de tout, merveilleusement bien argumenté.)
Sinon, je me demande qui sera vraiment de retour, si ils vont se rencontrer à cause d'un voyage dans le temps ou si ce sera le "clone" du docteur dans l'autre monde. Hmm.
Roh, j'ai hâte.
(gros comme une maison, je verrais jamais l'épisode en 3D...)
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! David's back oh yde, je veux voir cet épisode! Surtout que rien à faire, même si j'adore Matt Smith, David Tennant est et sera toujours LE docteur pour moi anser:
Aaaaaaaaaaaaaaah ! David ! Et Rose ! Aaaaaaaaaah !
Je fais partie de ceux qui se sont jamais remis du départ de David Tennant (et de Russell T. Davies). J'ai même arrêté de regarder tellement la série avait perdu tout son charme à mes yeux mais cet épisode là je vais pas le louper, c'est sûr !