Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Lustucru lance des frites au rayon frais.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
C'est pas encore un poisson d'avril?nepsie;4024598 a dit :
Et non, c'est la vérité, j'ai vérifié sur Google.sassyfruits;4024651 a dit :nepsie;4024598 a dit :
C'est pas encore un poisson d'avril?
Pour vendre des pommes de terres epluchees et coupees en batonnet a un tel prix faut vraiment prendre les gens pour des anes...
Des produits cuisines oui, mais la c'est juste ce qu'on peut faire en 5 min pour 3 fois moins cher... c'est trop gros pour etre vrai non?
Je trouve ça tout aussi choquant que les pastabox surtout quand on en voit le prix. Et les pâtes ça ne coûte rien à faire. Même une bonne bolognaise maison peut prendre 10min à tout casser (oui oui avec tomates fraiches et viande fraiche).etlamarmottealors;4024704 a dit :sassyfruits;4024651 a dit :nepsie;4024598 a dit :
C'est pas encore un poisson d'avril?
Pour vendre des pommes de terres epluchees et coupees en batonnet a un tel prix faut vraiment prendre les gens pour des anes...
Des produits cuisines oui, mais la c'est juste ce qu'on peut faire en 5 min pour 3 fois moins cher... c'est trop gros pour etre vrai non?
Et non, c'est la vérité, j'ai vérifié sur Google.
Le pire, c'est que les gens achèteront, et pas forcément les plus riches. A la limite, pour les grands flemmards, ça évite l'épluchage de patate. Mais c'est triste quand même. Cela dit, je trouve ça moins choquant que les pâtes a réchauffé au micro-onde. Parce que faire des pâtes ça ne demande quand même aucune préparation.
etlamarmottealors;4024704 a dit :Cela dit, je trouve ça moins choquant que les pâtes a réchauffé au micro-onde. Parce que faire des pâtes ça ne demande quand même aucune préparation.
Les pastabox sont surtout faites pour les gens qui mangent le midi au boulot, voire ceux qui n'ont qu'un micro-onde dans leur appart.mamzellesleepy;4024754 a dit :Je trouve ça tout aussi choquant que les pastabox surtout quand on en voit le prix. Et les pâtes ça ne coûte rien à faire. Même une bonne bolognaise maison peut prendre 10min à tout casser (oui oui avec tomates fraiches et viande fraiche).
caliode;4024807 a dit :etlamarmottealors;4024704 a dit :Cela dit, je trouve ça moins choquant que les pâtes a réchauffé au micro-onde. Parce que faire des pâtes ça ne demande quand même aucune préparation.
mamzellesleepy;4024754 a dit :Je trouve ça tout aussi choquant que les pastabox surtout quand on en voit le prix. Et les pâtes ça ne coûte rien à faire. Même une bonne bolognaise maison peut prendre 10min à tout casser (oui oui avec tomates fraiches et viande fraiche).
Les pastabox sont surtout faites pour les gens qui mangent le midi au boulot, voire ceux qui n'ont qu'un micro-onde dans leur appart.
Pour les frites toutes faites, pour ma part, faut voir si ça a un apport du point de vue du gout par rapport à des simples frites au four. Parce que si oui, et qu'en plus la compo n'est pas trop dégueu, ça peut être intéressant pour quelques occasions.