Pourquoi ce serait de la pub ? Je parle d'une nouveauté qui sort, comme je le ferais pour une crème cool qui vient de sortir, la nouvelle palette urban decay, le nouveau burger du KFC... Si c'est de la pub ça implique que madmoiZelle gagnerait de l'argent en échange d'un article, et dans ce cas ce serait forcément mentionné. De plus, je trouverai ça quand même un peu fort d'avoir de la pub déguisée pour une nouveauté "frite"malinette;4025907 a dit :Euh... cool?
Je vois pas trop l'intérêt. Ni des frites. Ni de l'article.
C'est de l'info? ou c'est de la pub?
Si j'en parle c'est tout simplement parce que ce sont les premières frites fraîches en rayon, et ça peut interesser quelques filles. Quand on a pas envie de découper soi même ses patates (oui, ça arrive, et personnellement je déteste faire ça) et qu'on a pas de congélateur (joie des petits frigos dans les apparts de location), bah il y a une autre solution pour se faire des frites, je ne vois pas trop où est le mal. En soi ce n'est pas de l'info de la plus haute importance, j'en conviens, mais tout rattacher à la pub, non. On est là pour faire découvrir les trucs un peu originaux tout simplement, que ça se passe au rayon frais ou autre