Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Dans le frigo... d'Ann-Lou !.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
J'allais justement demander si j'hallucinais! Mais non, j'ai bien vu!miss-lacy;4028463 a dit :Très sympa ton article!
Par contre le pain de mie dans le frigo, y'a que moi que ça choque??
Euh, il y a des gens qui n'aiment pas ça...summer_;4028481 a dit :C'est moi où aucune fille qui présente son frigo ne mange de charcuterie ?
Oui je sais, à haute dose, c'est pas super bon pour le corps mais bordel, c'est bon quoi.
La prochaine fois que tu viens sur Limoges et que tu me parles de ta "cellulite", je te mets une claque, saloperie !ann-lou;4028573 a dit :(pi pour ma cellulite ça n'aide pas :'( )
Hého, le fait d'être mince n'empêche pas la cellulite, mademoiselle ! (mais bon, ceci est hors propos pour le frigo, je t'avancerai mes arguments en privé ^^)eliann;4028626 a dit :La prochaine fois que tu viens sur Limoges et que tu me parles de ta "cellulite", je te mets une claque, saloperie !ann-lou;4028573 a dit :(pi pour ma cellulite ça n'aide pas :'( )
Aaaah je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à trouver tous ces frigos super sains. C'est à me foutre des complexes tellement ils reflètent la parfaite alimentation équilibrée !summer_;4028843 a dit :Bah déjà, je vois rarement des articles sur des filles qui adorent la viande (et je considère ça comme sain). Je vois rarement des filles qui mangent des surgelés tout près ou style pizza, friands, crêpes au jambon fromage/champignon. Enfin bon, le style d'aliment lambda qu'une étudiante ou non peut manger quand il y a un coup de bourre. Personne ne montre un frigo quasi vide en disant que de toute façon, elle ne mange quasi que des conserves/surgelés/pâtes/riz donc des trucs qui se gardent pas au frais.
Je sais pas si je me fais comprendre. Mais à priori, il n'y a que des filles qui mangent super sainement ou végé qui témoignent, et je trouve ça dommage.
Surtout qu'à la base, l'idée de ces articles venaient de frigos dans le monde entier, donc avec différents modes de vie.
envoie moi le tien alorsfarah73;4029017 a dit :Alors bien sûr c'est bien tous ces jolis frigos mais j'aimerai aussi voir des frigos de gens qui, comme moi, cuisinent très peu, mangent beaucoup de chocolat et sont devenus maîtres dans l'art de faire des pates.
Je suis certaine qu'il y en a non ?