En même temps, il n'y a que des choses "saines", parce qu'il s'agit d'un frigo, donc on enlève toutes les boîtes, etc, et on ne laisse que les choses fraiches, en effet. Mais je peux t'assurer que dans mes placards, j'ai du Chili Con Carne en boîte, des haricots, du Cassoulet bien gras, du chocolat, que dans mon congèl (que je n'ai pas pris en photo puisqu'on parlait dans cet article, de frigo) j'ai des crêpes fourrées jambon-fromage, des frites, des pizzas, des glaces et plein de trucs pas catholiques du genre ! ^^summer_;4028843 a dit :Bah déjà, je vois rarement des articles sur des filles qui adorent la viande (et je considère ça comme sain). Je vois rarement des filles qui mangent des surgelés tout près ou style pizza, friands, crêpes au jambon fromage/champignon. Enfin bon, le style d'aliment lambda qu'une étudiante ou non peut manger quand il y a un coup de bourre. Personne ne montre un frigo quasi vide en disant que de toute façon, elle ne mange quasi que des conserves/surgelés/pâtes/riz donc des trucs qui se gardent pas au frais.w-a-melis;4028706 a dit :Perso mes aliments "pas sains" ne sont pas au frigo : biscuits salés, sucrés, chocolat, chips, etc. ça ne se met pas au frigo !
Ca dépend ce que tu appelles aliments pas sains aussi !
Sinon j'ai déjà vu des frigos pas très remplis ! Mais en même temps, si je prenais une photo de mon frigo pour le faire publier dans cette rubrique, ce serait forcément quand j'ai fait mes courses !
Je sais pas si je me fais comprendre. Mais à priori, il n'y a que des filles qui mangent super sainement ou végé qui témoignent, et je trouve ça dommage.
Surtout qu'à la base, l'idée de ces articles venaient de frigos dans le monde entier, donc avec différents modes de vie.
Je veux dire, il est difficile de montrer un frigo autre que dans cette configuration, vu le genre de choses qui se conservent dedans.
@ Kafkanorexia : Ça n'aurait pas tendance à avoir un goût moins prononcé, avec du lait de soja ? Mais il faudrait que je teste un de ces jours, par curiosité !