Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Je suis allergique... au soleil - Témoignage.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Oh, mon témoignage a été publié...leopoldine-4;4039509 a dit :Bon courage à toi! Il m'ait déjà arrivé de faire des érythèmes solaires après une journée passée à la plage (alors que je me crème!) et c'était assez stressant alors je n'ose pas imaginer pour toi!
Tous les commentaires servent !lysalice;4040350 a dit :Merci d'avoir partagé ton témoignage
J'étais avec ma meilleure amie dans un parc d'attraction un été, on avit 14 ans et on était seule et elle a commencé à avoir des plaques rouges qui la grattaient énormément.. On a un peu paniqué puis on a demandé à un membre du personnel s'ils avaient une infirmerie: réponse oui et verdict immédiat du médecin sur place: allergie au soleil :/ Elle aussi est blonde aux yeux bleux mais comme toi elle le vis plutot bien Ca l'ennuie principalement quand elle veut aller faire des ballades à cheval (l'équitation est sa passion) les jours de pleins soleil. Enfin soit, ce commentaire ne sers à rien ^^ Encore merci