J'ai toujours été plutôt chanceuse côté gosse quand je prenais le train. Et puis maintenant, les parents ont acheté cette chose merveilleuse qu'est le lecteur dbd portable, remercions Némo, notre trajet est sauvé. Et je rappelle que y a un compartiment spécial mioche, non mais.
Par contre la météo, mais pitié, ça fait quelques années qu'on a des mois de mars et avril à 25°, où sont ils ? J'ai froid, tout le temps. Mais, une fois arrivée en mars, je refuse de mettre un manteau et des bottes. Sauf cas d'intempérie diluvienne, et encore.
L'acné, j'ai plutôt été chanceuse de ce côté là ( sans pour autant avoir une belle peau, faut pas déconner ). Bon par contre, je serais certainement plus vide ridée que toutes ces filles à peaux acnéiques, le revers de la médaille. J'ai presque 21 ans ( nooooooon ) et je commence déjà à les apercevoir ces fourbes. Je songe à m'acheter de l'antirides, paraît que vaut mieux prévenir que guérir.
Le temps qui passe, ça a du bon et du mauvais. Même si je pense que depuis mes 20 ans ( pas si vieux que ça, ils n'ont que 360 jours ), je suis condamnée à pleurer à chacun de mes anniversaires, c'est moche de vieillir.
Et l'informatique, je remercie mon ordi Acer d'amour, malgré tous les mauvais traitements, on va fêter nos 3 ans, sans qu'il ne plante jamais
Je suis moins chanceuse côté portable, on peut pas tout avoir.