Ces injustices du quotidien

E

etlamarmottealors

Guest
J'ai toujours été plutôt chanceuse côté gosse quand je prenais le train. Et puis maintenant, les parents ont acheté cette chose merveilleuse qu'est le lecteur dbd portable, remercions Némo, notre trajet est sauvé. Et je rappelle que y a un compartiment spécial mioche, non mais.

Par contre la météo, mais pitié, ça fait quelques années qu'on a des mois de mars et avril à 25°, où sont ils ? J'ai froid, tout le temps. Mais, une fois arrivée en mars, je refuse de mettre un manteau et des bottes. Sauf cas d'intempérie diluvienne, et encore.

L'acné, j'ai plutôt été chanceuse de ce côté là ( sans pour autant avoir une belle peau, faut pas déconner ). Bon par contre, je serais certainement plus vide ridée que toutes ces filles à peaux acnéiques, le revers de la médaille. J'ai presque 21 ans ( nooooooon ) et je commence déjà à les apercevoir ces fourbes. Je songe à m'acheter de l'antirides, paraît que vaut mieux prévenir que guérir.

Le temps qui passe, ça a du bon et du mauvais. Même si je pense que depuis mes 20 ans ( pas si vieux que ça, ils n'ont que 360 jours ), je suis condamnée à pleurer à chacun de mes anniversaires, c'est moche de vieillir.

Et l'informatique, je remercie mon ordi Acer d'amour, malgré tous les mauvais traitements, on va fêter nos 3 ans, sans qu'il ne plante jamais <3 Je suis moins chanceuse côté portable, on peut pas tout avoir.
 
20 Mars 2013
10
1
164
Les injustices du quotidien,

On peut rajouter les retards et suppression de trains le jours de tes partiels...

Les jours où tu te fais chier  il y a une baisse d'activité et les autres où tu n'as même pas le temps de faire pipi.

Les gens qui reviennent bronzé au travail, alors que toi tu es blanche comme un cachet.

Le fait d'avoir 50 000 briquets qui traîne dans ton sac mais aucun ne marche...

La vie est injuste...:sad:
 
L

leonor

Guest
Une connaissance Facebook qui poste des photos Instagram pourries et pixellisees de ses vacances au Perou, suivie d'un long weekend a Reykjavik, suivi deux semaines plus tard d'une viree a Barcelone. Et a ma reaction abasourdie "whaouh, t'es allee en Coree?" te repond, blasee, "ouaih c'etait nuuuuul". -_-'

C'EST. PAS. JUSTE. *jalouse*
 
7 Février 2013
27
7
154
Les fous du volant
La panne intempestive de voiture/PC/électroménager qui tombe pile au moment des soldes
Le truc que tu devais acheter et dont tu te souviens après le passage en caisse
Les sites de vente qui proposent LE produit que tu cherches depuis la nuit des temps et qui ne livrent pas en France
Le moment où, après avoir écouté dérouler les prévisions pour la quasi totalité du zodiaque, tu zappes le tien pour cause de tunnel/obstacles/voisin bavard
Les collègues qui confondent open space et bureau individuel
Le plat du midi qui te fait très envie et qui est en rupture quand ton tour arrive
La correspondance que tu loupes parce que ton train a 3h de retard (et qu'on ne te dédommage évidemment pas, sinon c'est pas drôle)
Le débile qui veut à tout prix te doubler en agglo malgré la ligne blanche et le virage sans visibilité parce que tu as un A magnétique et que tu (ne) roules (qu')à 50km/h et qui à la sortie de l'agglo est incapable de dépasser les 70km/h
(je m'arrête là, mais la liste est longue). Heureusement, il y a des remèdes très efficaces: un bon son dans les oreilles, des collègues qui ont le sourire et la deuxième Mademoizelle Box ;-)
 
30 Mars 2013
113
163
704
paris 19e
les mannequins taille 32 fillette des magasines!
Les clients qui pensent que Molière est un auteur de polar.
Essayer desesperement d'obtenir un rendez vous chez le dentiste/la gyneco/ l'osteo.
Mon ipod qui tombe en rade de batterie juste au moment ou je voulais me couper du monde pour ne pas entendre la conversation a haute teneur philosophique de ma voisine de metro.
Le portable qui ne capte pas quand j'essaie de rejoinde des copains.

Arriver au bar une demi minute aprés la fin de l'happy hour.

M'emmeler dans les ecouteurs de mon ipod (encore lui).

Autre autre.

(par contre!! Le polaroid n'est pas mort!!!!! J'en ai un, acheté d'occasion qui fait de magnifique photo, et les pellicules sont toujours en vente)
 
Dernière édition :
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
poulepondeuse;4043890 a dit :
La panne intempestive de voiture/PC/électroménager qui tombe pile au moment des soldes
Bah c'est plutôt un coup de chance ça non ? :shifty:

Sinon big up, je suis d'accord avec tout ça + les lamentations des Madz dans les coms :yawn:
 

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
hawley;4043969 a dit :
poulepondeuse;4043890 a dit :
La panne intempestive de voiture/PC/électroménager qui tombe pile au moment des soldes




Bah c'est plutôt un coup de chance ça non ? :shifty:


Bah non : du coup tu claques des sous dans une réparation (pas forcément soldée) ou un remplacement d'appareil, ton budget soldes y passe et tu ne peux pas t'acheter des fringues. Enfin je l'ai compris comme ça !
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
@myriam-h Certes ! Moi je voyais ça comme une grosse lose qui finalement tombe pas plus mal... Ton pc est mort ? Bah ça tombe bien que ça arrive quand tu peux en racheter un moins cher ! :)
 
7 Février 2013
27
7
154
Non, non, c'était bien dans le sens compris par Myriam: toutes tes économies pour les soldes filent dans les réparations :facepalm:
 
12 Mars 2013
42
29
1 074
Paris
melonheads.deviantart.com
- Je n'ai presque plus de chocolat dans mon tiroir. Injustice.
- Mon thé est froid. Injustice.
- Ce weekend, il neige 20 cm sur Montréal. Nous sommes mi-avril, j'appelle ça une véritable injustice !
- Les Game of Thrones ne sortent qu'un par un. Injustice.
- et mon thé est toujours froid. Injustice-bis.

Mais la petite justice du jour, c'est de voir apparaître du Camus dans un article de MadmoiZelle ! ça, c'est écœurant [dément] !
 
9 Février 2009
1 419
1 236
0
saint germaint en laye
D'accord j'avoue n'être venue que pour la bannière, je m'attendais à ce qu'il y ait un truc du genre "le temps d'attente entre chaque saison de Sherlock" ou "la mort impromptue d'un des plus drôlement sexy Moriarty de l'histoire". :lol:

Accro, moi? :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes