Niveau gels douche et produits divers aux parfums de fifou (vous employez/aimez tellement cette expression sur Madz que la petite chose influençable que je suis finis par la ressortir) je suis une grande fan de Korres, une marque grecque (soutenons l'économie européenne !
) très axée "produits naturels" (la plupart de leurs produits en sont composés à 90 voire 95-98%) et très efficace qui propose de petites tueries : gels douches au jasmin, rose du Japon, basilic-citron, figue, thé menthe, vanilla-freesia-litchi et, mon préféré (à prononcer avec la voix de Zorg présentant le lance-flamme dans le 5° Élément) : le
thé blanc-bergamote-freesia.
Le tout est décliné en crèmes (corps, mains, visage...), laits, gommages et même maquillage. Ils ont aussi une gamme de produits capillaires super cools pour les différents types de cheveux et du dentifrice naturel comme on peut en trouver chez Lush.
En ce qui concerne les prix, ça tourne autour de 10€ pour les gels douches et 25€ les crèmes pour le visage mais leurs produits sont régulièrement bradés sur vente-privee à 2,5/3€ le gel douche et 10-12 les crèmes