Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le sandwich de Thaïs.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
graaouu;4046384 a dit :Ca a l'air trop ... YUUUUUMY
Mais j'me pose juste une question. Au toaster, ça veut dire au grille pain? Parce que dans ce cas la, ça tient pas. Les lardons et le fromage j'veux dire. J'sais pas si je suis très claire
Astuce !graaouu;4046384 a dit :Ca a l'air trop ... YUUUUUMY
Mais j'me pose juste une question. Au toaster, ça veut dire au grille pain? Parce que dans ce cas la, ça tient pas. Les lardons et le fromage j'veux dire. J'sais pas si je suis très claire
Ah ouais merci. Parce que j'ai pas de toaster, alors j'étais en train de me demander comment j'allais faire çadondilinger;4046489 a dit :graaouu;4046384 a dit :Ca a l'air trop ... YUUUUUMY
Astuce !
Tu peux basculer ton grille pain. C'est ce que je fais pour les croques monsieur quand j'ai la flemme de sortir une poêle !
Par contre je surveille. Parce que quand c'est près, ça peut vite terminer sur le carrelage !
Au four, non ? ^^ Ou bien à la poele. Ca ne donnera pas le même résultat, mais on peut s'en approchergraaouu;4046498 a dit :dondilinger;4046489 a dit :graaouu;4046384 a dit :Ca a l'air trop ... YUUUUUMY
Astuce !
Tu peux basculer ton grille pain. C'est ce que je fais pour les croques monsieur quand j'ai la flemme de sortir une poêle !
Par contre je surveille. Parce que quand c'est près, ça peut vite terminer sur le carrelage !
Ah ouais merci. Parce que j'ai pas de toaster, alors j'étais en train de me demander comment j'allais faire ça
Oui, tout à fait, on mange du gras pour le buzz et la célébritébriagenn;4171017 a dit :Il y a des madz qui se nourrissent vraiment de ça ? Vraiment vraiment ou c'est juste pour le buzz ?
Il manque de verdure et de bonnes graisses ce sandwich, non, z'en pensez quoi ?