Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : 5 looks pour faire du sport.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
peaudouce;4055763 a dit :Parce que c'est très très important d'être belle pour faire du sport.
Et pourquoi pas ?peaudouce;4055763 a dit :Parce que c'est très très important d'être belle pour faire du sport.
clover-;4055937 a dit :peaudouce;4055763 a dit :Parce que c'est très très important d'être belle pour faire du sport.
Et pourquoi pas ?
Je ne vois pas le problème à vouloir se sentir jolie et bien dans ses vêtements même en faisant du sport.
Je comprends votre point de vue a priori, mais quand on y réfléchit, on est quand même dans une société où les femmes (et les hommes, dans une moindre mesure) sont supposés être toujours beau. Je trouve ça dommage, on passe beaucoup de temps (moi y compris) à nous préoccuper de ce à quoi on ressemble, alors qu'on pourrait faire autre chose. Je rêve d'une monde où on pourrait se sentir bien en public sans nous préoccuper de l'image qu'on renvoit.the-girl-on-the-couch;4055875 a dit :peaudouce;4055763 a dit :Parce que c'est très très important d'être belle pour faire du sport.
Peut-être pas essentiel, mais quand je vais bouger mes fesses j'aime bien aussi ne pas avoir l'impression d'être un gros sac. Pas pour les mecs ou les gens autour, juste pour moi. J'imagine qu'on doit être plein dans ce cas
Et sinon, super, c'est exactement l'article qu'il me faut ! Je compte me mettre à la gym suédoise et il y a bien longtemps que j'ai jeté ma tenue de sport du lycée.