Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je n'ai jamais acheté quoi que ce soit chez Yves Rocher, donc je ne connais pas du tout leurs produits, mais cette petite palette au perroquet est si mignonne, que je serais capable de l'acheter juste pour son look. :-p
La collection porte bien son nom, puisqu'elle me rappelle des sacs/pochettes de "quand j'étais petite" dont le tissus était sur le thème tropical mit perroquets et jungle luxuriante.
On me souffle dans l'oreillette, qu'elles étaient offertes par... l'ami Yves!!!
Sinon le gel douche à l'air sympas, pour sentir un peu d'évasion pendant la douche
Certains produits me tentent bien, mais depuis ma cata personnelle du fond de teint fluide Yves Rocher qui m'a ravagé la peau d'une acné purulente digne de mes années lycées les plus sombres en l'espace de deux ou trois applications, et ce malgré un produit pseudo adapté à toutes les peaux, je refuse de remettre les pieds dans une de leurs boutiques.
Personnellement je n'aime vraiment pas. Pourtant [cliché on] je devrais, je viens des îles et les couleurs flashy sont les amies des peaux mates/métisses/noires ! [cliché off]
Je trouve le packaging cheap (appelez-moi Hélène), et puis ces couleurs, je refuse ! le pêche n'ira pas à ma peau et le vert-bleu... non.
J'ai l'impression que les couleurs du crayons de droite ne sont pas raccord avec le "trait" d'à côté...
Enfin sinon, niveau couleurs, j'ai l'impression que le seul truc qui ai changé, c'est le packaging.
Vais surement tester le vernis craquelé, par contre. Mais pas pour tout de suite, avec le stress de cet an ci, mes ongles ne méritent pas le moindre vernis
J'adore ce côté kitch, et bizarrement je n'ai craqué sur aucun produit de beauté mais sur... le taille crayon! haha! parfait pour mes crayons à lèvres ou pour les yeux!! trop supra mignon!