Retropical, la collection canon d'Yves Rocher

7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Ma mère a reçu le courrier hier, j'ai trouvé le nom de la collection affreusement kitch, et puis en voyant les visuels j'ai compris x)

Le vernis craquelé va certainement y passer, un gloss rouge et peut-être le jumbo pêche!
 
15 Novembre 2011
235
108
714
Paris
www.socksappeal.fr
Je n'ai jamais acheté quoi que ce soit chez Yves Rocher, donc je ne connais pas du tout leurs produits, mais cette petite palette au perroquet est si mignonne, que je serais capable de l'acheter juste pour son look. :-p
 
27 Février 2013
606
1 094
2 354
La collection porte bien son nom, puisqu'elle me rappelle des sacs/pochettes  de "quand j'étais petite" dont le tissus était sur le thème tropical mit perroquets et jungle luxuriante.
On me souffle dans l'oreillette, qu'elles étaient offertes par... l'ami Yves!!! :lol:

Sinon le gel douche à l'air sympas, pour sentir un peu d'évasion pendant la douche :)
 
28 Décembre 2010
157
94
1 134
xx
Certains produits me tentent bien, mais depuis ma cata personnelle du fond de teint fluide Yves Rocher qui m'a ravagé la peau d'une acné purulente digne de mes années lycées les plus sombres en l'espace de deux ou trois applications, et ce malgré un produit pseudo adapté à toutes les peaux, je refuse de remettre les pieds dans une de leurs boutiques.
 
28 Novembre 2012
46
32
679
33
Tout ce qui me vient à l'esprit c'est "je veux mon perrrrouquet" (Iron Man 2, Mickey Rourke) :)

Sinon, ma peau réagit assez mal aux produits Yves Rocher. Mais mes ongles non, heureusement pour moi.
 
24 Mai 2012
318
155
414
Personnellement je n'aime vraiment pas. Pourtant [cliché on] je devrais, je viens des îles et les couleurs flashy sont les amies des peaux mates/métisses/noires ! [cliché off]

Je trouve le packaging cheap (appelez-moi Hélène), et puis ces couleurs, je refuse ! le pêche n'ira pas à ma peau et le vert-bleu... non.

Mais le vernis fuchsia, pourquoi pas.
 
30 Septembre 2010
499
382
3 804
www.littlelilina.blogspot.fr
On en parlait justement sure le forum beauté!
Pour ma part j'ai été séduite par les visuels "pin up des îles" mais la collection m'a un peu déçue...

J'ai pris un crayon duo, j'aurais aimé un ràl corail ou bien orangé, mais un gloss, bof.
 
11 Février 2013
285
153
1 634
Sans ville fixe
Je n'aime pas non plus en ce qui concerne le maquillage!

 Ca fait très cheap et très cagole aussi! Pour les collections d'été, la marque nous avait habitué à mieux!

 Je vois que pas mal de personnes apprécient cela dit, ça a donc l'air d'être soit noir soit blanc :taquin:
 
3 Août 2011
195
74
704
reims
J'ai l'impression que les couleurs du crayons de droite ne sont pas raccord avec le "trait" d'à côté... 
e993a9aa2483fc6667937a97d2efd427.png


Enfin sinon, niveau couleurs, j'ai l'impression que le seul truc qui ai changé, c'est le packaging.

Vais surement tester le vernis craquelé, par contre. Mais pas pour tout de suite, avec le stress de cet an ci, mes ongles ne méritent pas le moindre vernis :erf:
 
27 Mai 2012
364
829
4 794
Montpellier
J'adore Yves Rocher, les mini vernis c'est le bonheur du nail art, mais ils sont vraiment tout petit petit parfois c'est un peu dommage

Je sens que je vais aller y faire un tour
 
6 Septembre 2012
45
23
369
J'adore ce côté kitch, et bizarrement je n'ai craqué sur aucun produit de beauté mais sur... le taille crayon! haha! parfait pour mes crayons à lèvres ou pour les yeux!! trop supra mignon! :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes