Y a-t-il une taille minimum pour que vous ressentiez du plaisir ? Et maximum ? J'ai pas remarqué et sincèrement, je ne m'amuse pas à mesurer les machins des messieurs avant de passer à l'action...
Est-ce que vous avez déjà eu une relation longue avec un mec qui avait un pénis trop gros/trop petit pour vous ? Qu’est-ce qui permettrait de « compenser » cette gêne, si gêne il y avait ? L’angle de pénétration et de vrais préliminaires
Vous diriez que c’est plutôt le diamètre ou la longueur qui prime le plus dans votre confort ou votre inconfort sexuel ? Le diamètre, sans aucune hésitation !
Est-ce que vous êtes généralement stressées, excitées ou autre à l’idée de découvrir le chibre du mec avec qui vous sortez/flirtez ? Franchement? Je m’en soucie comme de ma première paire de socquettes à pompons
Avez-vous eu des aventures avec des mecs avec un sexe que vous jugiez trop petit ? Ou trop gros pour vous ? Racontez-moi ça : avez-vous été gênées, amusées, ou que sais-je encore ?
Pas que je m’en souvienne, même si il y a effectivement des différences entre ce messieurs. Sans vouloir entrer dans les détails scabreux, nous les filles, nous sommes mega (en toute modestie, hein) élastiques du bas. Je sais bien que les hormones aident, mais si un mouflet peut sortir de « là en bas », y’a pas de raison que ça coince pour le zizi de monsieur, sauf à avoir affaire à une sale brute ou à un allergique aux préliminaires (et là, oui, j’avoue, d’un seul coup, la probabilité que ça coince remonte en flèche évidemment...)
Est-ce que vous avez déjà physiquement souffert pendant une relation sexuelle à cause de la taille du pénis de votre partenaire ?
Oui. Mais comme ça le prive pendant plusieurs jours après, il fait attention maintenant, c’te brute épaisse ;-P
Est-ce que vous avez tendance à idéaliser le pénis de celui que vous aimez (à le voir plus gros/plus galbé/autre) ?
J'ai failli dire non. Mais oui (c’est l’achat d’un jouet dont je pensais qu'il était de la taille identique à celle du zizi de monsieur que j’ai eu un choc. C’est pas comme si je m’amusais avec son zizi depuis 1996…
)