Hé les filles, pensez à faire tourner l'appel à témoins à vos mecs / potes, on n'a reçu aucun témoignage masculin pour l'instant (et ça serait bien dommage de ne pas avoir l'avis des zguègues sur la question)
Mais vous en avez aucun-aucun? Genre, même pas le tiens Fab? Bah beau, ça propose des trucs mais ça fait pas d'effortsfab;4069022 a dit :Hé les filles, pensez à faire tourner l'appel à témoins à vos mecs / potes, on n'a reçu aucun témoignage masculin pour l'instant (et ça serait bien dommage de ne pas avoir l'avis des zguègues sur la question)
Ah sisi je peux parler avec aisance de mon zizi, mais c'est pas vraiment l'idée de l'article, sinon j'en écris un tout seulpanties;4069078 a dit :fab;4069022 a dit :Hé les filles, pensez à faire tourner l'appel à témoins à vos mecs / potes, on n'a reçu aucun témoignage masculin pour l'instant (et ça serait bien dommage de ne pas avoir l'avis des zguègues sur la question)
Mais vous en avez aucun-aucun? Genre, même pas le tiens Fab? Bah beau, ça propose des trucs mais ça fait pas d'efforts
Perso j'essaie de motiver 2 de mes amis, mais ils trouvent ça creepy pour l'instant!fab;4069131 a dit :panties;4069078 a dit :fab;4069022 a dit :Hé les filles, pensez à faire tourner l'appel à témoins à vos mecs / potes, on n'a reçu aucun témoignage masculin pour l'instant (et ça serait bien dommage de ne pas avoir l'avis des zguègues sur la question)
Mais vous en avez aucun-aucun? Genre, même pas le tiens Fab? Bah beau, ça propose des trucs mais ça fait pas d'efforts
Ah sisi je peux parler avec aisance de mon zizi, mais c'est pas vraiment l'idée de l'article, sinon j'en écris un tout seul
spacesheep;4069811 a dit :Avant d'oublier, j'voudrais répondre à ceux-celles qui trouvent anormal qu'on s'intéresse à la taille des messieurs alors que nos poitrines ont la paix : c'est pas pareil, mes seins je les rentre pas dans les gens, m'voyez ?
Ça serait nettement plus comparable si on parlait des coucougnettes ou des mollets, je pense.
katniss_;4068277 a dit :Ne connaître qu'un seul zizi, c'est le pied, en fait : pas une seule de ces questions ne m'a jamais effleuré l'esprit. Mais genre, jamais.
(ça, ça vous aide pour votre article !)