Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Barcelone avec Wimdu #1 : boire et manger.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
loxlady;4073434 a dit :Je vais faire mon gros boulet mais je ne vois pas du tout le lien entre Wimdu et la découverte de Barcelone .... Wimdu loue des logements .... Quel rapports avec le tourisme/la découverte de la ville ? o_O
Pour moi cet article c'étais une description du dit appartement pas ... Bin une mini carte postale.
En gros c'est juste du placement de produit quoi, aucun rapport avec le schmilblick mais ça fait des sous alors on le cite
cheers;4073889 a dit :J'ai été à Barcelone il y a quelques semaines et il y a un bar que j'ai adoré, je le recommande à toutes les mads qui aiment les endroits insolites (et les bars) : El bosc de les Fades ! J'y ai bu de la sangria (mais il y avait aussi des cocktails,...) et mangé quelques tapas. Les prix sont vraiment raisonnables ce qui ne gâche pas le plaisir Très facile à trouver (à côté du musée de cire dans le bas des Ramblas où il faut absolument se balader !), l'ambiance est féerique !