Barcelone avec Wimdu #1 : boire et manger

25 Août 2012
128
300
2 924
33
A la vue de l'appart, je me disais "oh c'est trop mignon, c'est tout cosi en tout petit comme ça et puis BATARD LA TERRASSE !!!!" :gonk:
Pas juste !

Sinon, je ne peux que conseiller l'Espit Chupito !! Un bar à shot (beaucoup de shot ! Le tableau des noms de shot est IMMENSE) tous trèèèèès bons et tous à 2€ !
Sauf 4/5 si mes souvenirs sont bons, qui sont à 4€ je crois et qui sont proposés avec "bonus" comme le Rambo où le serveur te gueule dessus pour que tu fasses des pompes avant de boire :boxing:

Mais même les "classiques" à 2€ sont cools : j'aime d'amour le Willy Wonka (petite barre de chocolat en bonus dans le verre !) et le je-sais-plus-son-nom-désolée qui se boit après avoir mis en bouche la petite poudre qui pique de quand on était petit ! On garde le tout quelques secondes pour que tout pétille dans la bouche : l'éclate !! :rotate: :caprice:

Un peu de monde, mais j'y allais souvent avant d'aller en boite, ça permettait d'entamer très convenablement la soirée ! Et pouvoir aller en boite comme ça : :gnih:
^^
 
24 Février 2013
102
57
214
35
Nantes
Pour ma part, je connais une petite perle El Sugar ! Los mejores mojitos de la ciudad ! Je vous conseille aussi les chupiterias (bar à shooters ou chupitos) del Paseg Colon ! Vous découvrirez une immense variété de chupitos à 2€. Et finir la soirée sur la plage de la Barceloneta c'est le summum. Au son d'une guitare :)

J'y ai passé les plus beaux mois de ma vie ? Si peux..!  Huhu
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
loxlady;4073434 a dit :
Je vais faire mon gros boulet mais je ne vois pas du tout le lien entre Wimdu et la découverte de Barcelone .... Wimdu loue des logements .... Quel rapports avec le tourisme/la découverte de la ville ? o_O

Pour moi cet article c'étais une description du dit appartement pas ... Bin une mini carte postale.

En gros c'est juste du placement de produit quoi, aucun rapport avec le schmilblick mais ça fait des sous alors on le cite :lunette:

Si tu veux, c'est du placement produit, tu peux appeler ça comme tu veux, en fait, mais pour moi, l'annonceur dans ce cas apporte une valeur ajoutée : il nous propose de tester leur service, en payant à quelqu'un de l'équipe de quoi réaliser un chouette reportage-carte-postale pour les lectrices, tout en nous filant des sous et en nous laissant la possibilité d'écrire ce qu'on veut sur le sujet. On serait bêtes de pas accepter, non ? :) (des opés comme ça, j'en veux tous les jours, vraiment, ça nous permet d'allier l'utile à l'agréable)
 
25 Octobre 2011
646
1 133
3 094
Belgique
J'ai été à Barcelone il y a quelques semaines et il y a un bar que j'ai adoré, je le recommande à toutes les mads qui aiment les endroits insolites (et les bars) <3 : El bosc de les Fades ! J'y ai bu de la sangria (mais il y avait aussi des cocktails,...) et mangé quelques tapas. Les prix sont vraiment raisonnables ce qui ne gâche pas le plaisir :d Très facile à trouver (à côté du musée de cire dans le bas des Ramblas où il faut absolument se balader !), l'ambiance est féerique !
 
31 Mai 2011
636
507
3 874
PARIS
barcelone depuis 5 ans j'y vais environ 2 fois par an, et je m'en lasse tellement pas <3
c'est tellement magique comme ville, à chaque évocation dans l'article je faisais un "oooh" complètement ridicule :d
l'hotel W me fait trop penser à l'immeuble dans Largo Winch sinon
et les chocolate con churros c'est la vie puissance 20 (les meilleurs au granja la pallaresa rue petritxol)
le pan con tomate MIAMMMMMM
les patatas bravas MIAMMMMMMMMM
de toute façon la bouffe espagnole en général est ouf, à chaque fois que j'y vais je prend 3 kilos :)
 
30 Avril 2012
15
4
1 554
Je reviens tout juste de Barca ola ola ! Et cette ville déboite juste sa race! Mais pour visiter il faut vraiment aller au Park guel !


Sinon on était dans un hostel San josé a "Placa des Gracia" et c'est une sorte d'appart fait en hostel = super cosy et facile de rencontrer de la populace de partout (notamment d'awesome canadiens :d )

Et bien sur pour boire un verre le meilleur coin = La plasa del sol ! Une méga place engorgée par le soleil ( et pas mal de BG aussi ^^ )

Sinon il y a un bar qui propose de la biere à 1euros le demi ce qui déboîte aussi et qui fais des mini club sandouich!

Il y a toujours du monde dans la rue à n'importe quel moment et la bas obligé de prendre 5 kilos en 3 jours et d'oublier le mot dormir !
 
H

harryjoe

Guest
Merci pour cet article qui tombe à point nommé, je vais à Barcelone en juin :gnih:

Vivement les prochaine cartes-postales ! (hein dis qui y'en aura heiiin ??)
 
15 Décembre 2009
72
48
1 104
Paris
cheers;4073889 a dit :
J'ai été à Barcelone il y a quelques semaines et il y a un bar que j'ai adoré, je le recommande à toutes les mads qui aiment les endroits insolites (et les bars) <3 : El bosc de les Fades ! J'y ai bu de la sangria (mais il y avait aussi des cocktails,...) et mangé quelques tapas. Les prix sont vraiment raisonnables ce qui ne gâche pas le plaisir :d Très facile à trouver (à côté du musée de cire dans le bas des Ramblas où il faut absolument se balader !), l'ambiance est féerique !

Ouiiiiii, j'y suis allée aussi, c'est super chouette comme endroit, on se croirait dans une forêt !
Par contre faut venir tôt, parce que les places sont vite prises.

Sinon, pour les Madz végétariennes et/ou fauchées, si vous ne savez pas trop où aller manger, je vous conseille la place George Orwell, dans le Barri Gòtic (la vieille ville, à l'est des Ramblas) : c'est une petite place triangulaire, sur laquelle vous trouverez un resto pas cher (Vegetalia), un fast-food pas cher (Gopal), tous deux 100% végétaliens, et surtout, Oviso, un bar bohème avec des fresques délirantes qui propose de la bouffe très bonne, très bon marché, et largement végé-friendly. On logeait juste à côté quand j'y suis allée, et c'était un peu notre QG ^^
Dans les rues environnantes également (je sais plus laquelle, mais ça se retrouve), le restaurant Tucco, un super plan filé par le mec qui nous louait la chambre, propose un menu à 6 euros avec plat, boisson et dessert, avec notamment de super bonnes lasagnes végétariennes, copieuses et faites maison (ouais, c'est sûr, c'est moins typique que les patatas bravas, mais quand même, ça vaut vraiment le coup ^^).
 
25 Octobre 2011
646
1 133
3 094
Belgique
Sinon il y a des dizaines et des dizaines de restaurant qui propose boisson, pain, entrée, plat et désert pour 15-20 ans à Barceloneta (le long du port). Les sardines sont MIAMMMM :nomnom:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes